Jessica44 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tantot en nettoyant sa cage j'ai vérifier son bidou et j'ai senti un bébé bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh oui ca se voit sur la photo une boule sur le coté. Cool des bébés encore Tu as des adoptants de prevu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh qu'elle est belle tite mère Je lui souhaite une grossesse sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitation à ta tite chonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TouTouille a écrit:Oh oui ca se voit sur la photo une boule sur le coté. Cool des bébés encore Tu as des adoptants de prevu ou pas ? Non je n'ai pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oki. Bonne grossesse a la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore des bébés . S "est pour quand la naissance ? ET le papa s'est qui ? BONNe grossesse à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais pas ses pour quand.. Le papa ses Chico..il est tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a mon avis elle aura de beaux bébé parce que vue la maman comme elle est jolie ils vont ètres superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui je l'espere aussi qu'elle va avoir de beau bébé.. J'ai tres hate de les voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des nouvelles de la future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle n'as pas accoucher encore..mais les bébés bouge beaucoup dans son bidou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toujours pas accoucher la future maman chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Non, toujours pas accouchée. Mais sa bedaine a encore grossie et les bébés bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vivement les bébés qu 'ils naissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 21 juin 2008 au oui vivement qu'il naissent j'ai hates de les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Caramel a eu ses bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh qu'ils sont beaux Félicitations! J'adore les couleurs et les motifs des robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils sont trop mignons, j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ils sont vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils sont tous mimi avec leurs 3 tites tetes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ho ho la la je craque il sont trop mignion se sont des petites merveille j'adore leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rhooo lala !!! qu'est ce qu'ils sont beaux !!! ils sont tellement petits !! ils se ressemblent de part leurs couleurs mais les dessins ne sont pas identiques, c'est super !!!! Gros calinous aux bébés et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop trop 'nion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ohhh ils sont magnifiques j'en veux unnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très mimis, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites