Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisendra

Guéri ou pas ???

Messages recommandés

Voilà, Pomelo à été soigné, logiquement je devais lui donner 4 bains mais je lui en ai donné un 5ème car sa "blessure" était encore rouge.
Maintenant ça à l'air d'aller mais c'est un sorte de grosse croute, elle devrait tomber...j'espère surtout !!!
Mais dès fois, il saute et cri on dirais que ça le démange, je ne sais pas quoi penser : guérison qui gratouille ou champignon qui démange encore ??? saispas

voilà une photo de cette croute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie en effet il y a encore de la croute chelou
Bon moi je suis pas une experte, mais je dirais que tu fais bien de lui faire ses bains ( même un de plus ) après si quelq'un s'y connais mieux la dedans je cède ma place chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui...mais au début les croutes n'étaient pas comme ça, elles était rouge alors j'ai une tite lueur d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la teigne quoi , mes septs chons l 'ont eu aussi .
Tu a eu quoi comme traitements et pendant combien de temps ?
MOI les traitements ont duré un mois mais je l 'ai fait pendant un mois et demi au cas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu imaverol, un bain tout les 5 jours et ça 4 fois !
Ils ont eu des croutes comme ça après le traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je continuerais encore le traitement. Tamponnes lui directement aussi sur les croutes.
Peut etre tu devrais rapeller le véto pour voir si il ne veut pas "gratter" un peu les croutes.

Tant que les poils n'ont pas totalement repoussé et qu'il reste des croutes, il n'est pas guéri. La teigne c'est long, les champignons se développent vite mais partent doucement.

Bon courage