petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà le petit pépére a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est bien sympa ce p'tit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop canon. Tu habites vers où déjà ? Que je vienne faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alala magnifique, j'adore cette couleur !! Oui c'est vrai ca, tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une petite des accros des barreaux C 'est elvis et lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Boudha est trop beau, j'adore Et Elvis et Lilas sont trop trop belle ta photo Tu as 3 très beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 juin 2008 RoOooh lala il est trop beau ce chon je craque trop sur les lilas,gold etc ... huhuh Ya quelques mois j'ai faillis en acheter un [ pour le mettre ou ? lol ] mais c'etait un male et moi je prend que des femelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ooh boudha ressemble à oasis sauf qu'il a les yeux noirs ! C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C 'est marrant beAUcoup de gens flachent dessus , ça doit etre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il sont trop beau tes chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Marjorie a écrit: Il est trop canon. Tu habites vers où déjà ? Que je vienne faire un tour Boudha c'est mon futur chon, je l'ai réservé Je me meurs devant tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adoreee eet Boudha c'est une vraie beauté ( je ne me propose pas pour le chonnaping, apparement steph a tout prévu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont magnifiques tes chons la dernière photo !!! j'ai l'impression de voir Miranda !! on dirait les mêmes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wouaaaa ! Tous ces chons qu'ils sont beaux ! JH'adore la photo en flagrant délit de grignotage de barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Désolée les filles mais steph30 avait repérée boudha dés qu 'il est né . Alors pour le chonnaping , elle sera pas d 'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A merci de t'en souvenir Vous avez compris, Boudha c'est mon chon à chonnaper, si y'a quelqu'un qui doit le faire c'est moi j'ai une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites