westie92111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce matin c'était séance photo des adultes, parce que en ce moment y'en a que pour les bébés Praline, ma doyenne de 6 ans Kawaii des Etoiles, petite puce au fort caractère (photo ratée, au flash sinon elle ressort absolument pas, les couleurs sont saturées ) Kaede ma grosse dondon Katchan des Sweety Cavy, mon beau petit prince Kaleïna des Sweety Cavy, mon p'tit ange Akira des Chonchons Herminois, gros nounours Kaori des Mimosas, une boulette toute douce Kaseï de Kiara et chonchons, la jolie petite maman Akemi de l'Oasis, petite merveille Sachi de Westie No Morumotto, bouille à bisous Yancha de Westie No Morumotto, la petite espiègle Sakyû de Westie No Morumotto, le petit mouton (elle aura la même bouille que Papa Katchan) Le compte y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore cette séance photo avec le fonds bleu ! Au fait, si pour une raison ou pour une autre tu ne veux plus Katchan, pense à moi ! Je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tous trop beaux, j'adore. Katchan et Kaseï sont d'un chouïa mes p'tits préférés, mais quelle famille magnifique, trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes tous ces chons Morumotto ca veut dire quoi ? "Plus encore" ca ce traduit comme ca en japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont tous beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont magnifiques tu fais de magnifiques photos Katchan est ravissant je l'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe famille chonnesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très jolie séance photos !! Tu nous à fait de beau petit cadre et tout, ils sont gatés ces petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les photos sont très reussis !! Magnifique tes chonchons ! Petite coup de coeur sur Katchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wahou trop beaux Les photos sont superbes et les chons sont tous aussi beaux les uns que les autres . Petite question Praline n 'a que du blanc sur son bout de nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup à vous Shiz3n > Morumotto = cochon d'Inde Petit chou chon > Praline a du blanc sur un côté aussi, je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c 'est trop chou son petit bout de nez blanc ça lui donne du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!! je les aime tous ! ils sont geniaux !! originaux en plus !!! Ma ptite Maya vient aussi de l'élevage Sweety Cavy Bizzz à tous tes beaux chons chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore les photos elles sont trop belle et les petits chons ils sont tous mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu a du t'amuser pour les prendres tous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh la la la ils sont tous trop mimi !! Je Peu pas te dire c'est le quel mon préféré car je les trouvent tous aussi beaux les uns que les autres !! Et sa t'en fait combien tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 août 2008 banal a écrit:Oh la la la ils sont tous trop mimi !! Je Peu pas te dire c'est le quel mon préféré car je les trouvent tous aussi beaux les uns que les autres !! Et sa t'en fait combien tout sa ? 12 il est ecrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup Shiz3n ! Ques ce -que je suis intelligente des fois:.h.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Y'en a une nouvelle depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est fait dans présentation des p'tits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 août 2008 steph30 a écrit:Super Et les photos ? Ben alors !! c'est quoi cette modo qui sait même pas où on met la présentation d'un nouveau chon !! Tu te crois en vacances là Steph ? Excuse moi Steph, mais il fallait que je la fasse ! Je te chariais, c'est tout, je ne le pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais si je savais bien sur, c'était pour voir si vous suiviez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites