Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

cherche desesperement un/une ou plusieurs bébé cochons dinde

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche depuis plus de deux mois des bébés cochons dindes que je puisse voir avant achat qu'il soit correctement sevré non issu d'animalerie pour ne pas avoir de probleme de consanguinité ou autres...
Male ou femelle je ne sais pas encore quoi choisir...
Je cherche juste de petite boule de poil en bonne santé!
Je suis tombée sur des annonces pour des ventes ou dons mais je me suis vite rendu compte que je parlais a des enfants de 12 ans qui font un elevage dans leur chambre...
Je suis novice dans les rongeurs est-ce pour cela que j'ai autant de mal a en trouver ?
Quel sexe choisir males ou femelles, 1 ou plusieur ?
J'ai deja acheter la cage elle fait 1m20 sur 60 de large mais pour le moment elle est vide...
Combien de cochons dindes peuvent etre dans cette cage ?

Tant de questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Pour ce qui est des elevages amatteurs, il suffit de tomber sur la bonne personne... Je dis ca parce que j'ai deja donné des cochons d'inde nés a la maison, la maman avait été examinée par un veterinaire et je me suis bien occupée des bébés, de les separé a l'age etc... Mais bon je fais pas l'elevage je l'ai fais une fois.
Male ou femelle ? ca depend... pour ma part j'ai 4femelles, comme ca, pas de problemes de sterilisation ou de bagarres car les bagarres sont moins frequentes entre femelles qu'entre males quand ils cohabitent.
Donc ca depend de combien tu en veux et la disponibilité chez l'eleveur où tu les acheteras.
2 males habitués jeunes ensemble peuvent cohabiter qu'ils soient freres ou non.