Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisendra

Les cérélales

Messages recommandés

Bonjour à toutes. Ajourd'hui, un collèqgue de travail m'a donné des céréales muesli (ça s'écrit comme ça hein ) Il m'a dit que c'était bon pour mes chons... Je lui ai demander 4 fois : " t'es sur hein ?", il m'a dit que oui mais c'est le genre de personne à croire tout connaitre sur tout alors que ce n'est pas forcément le cas...enfin, passons ! Puis je me suis dit, j'irais sur mon fofo, eux sont plus digne de confiance ! copain

En gros ma question : peut-on donner des céréale muesli aux chons ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cochon d'Inde ne mange pas de céréales, la seule exception ce sont les flocons d'avoine pour les booster.
Moi je n'en donnerais pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Heureusement que je n'écoute pas n'importe qui, pfff colère pauvres petits chons ! Je te remercie westie cool

Quoique, je vais t'écrire les ingrédients :flocon d'avoine, raisins, pommes, banane (huile végétale,sucre,miel) dattes, prune, abricots, flocons de blé, flocon d'orge, flocons de seigle, graines de mAïs, noisette, graine de tournesol, Il y en a des truc la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on peut donner des flocons d'avoine purs enfin seuls quoi... regarde, huile vegetale sucre... les graines de mais sont caloriques.... vaut mieux pas lui en donner, les aliments pour les humains sont toujours riches en sucres et compagnie du coup pas bon pour nos chonchons non

Ton collègue là hein il vaut po un clou mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci simpli !!! heureusement que vous êtes là, sans vous j'aurais peut-être empoisoné mes chons ! quoi Je ne veux pas imaginer !!

Pour le collègue j'avais des doutes mais là j'en suis sure ! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines de tournesol sont très caloriques aussi.
Bref c'est bien sucré donc pas bon pour nos bébés cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va je vous fais confiance à VOUS !! Ce sera pour moi les céréales !! Fou Espérons qu'elles ne sont pas empoisonnées !
J'ai des idées parfois siffle

En tout cas merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon d'inde est un herbivore, donc pour lui que des légumes et des graines spécifiques.
Comme le dit Westie les flocons d'avoine non sucrés peuvent être donnés pour "requinquer" mais sinon les légumes et les graines ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...