screps 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut! Voilà c'est peut être bête comme question, c'est pour ça que je l'ai mis dans ce post, mais combien de tétines ont vos cochon d'inde (femelle)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Males et femelles ont 2 tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah d'accord merci beaucoup donc c'est bien un mâle! merci pour cette illumination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi mes femelles et mes males on tous 2 tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juin 2008 screps a écrit:ah d'accord merci beaucoup donc c'est bien un mâle! merci pour cette illumination! On vient de te dire que tous les cochons d'inde en ont 2, ca ne determine pas si c'est un male ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah oui tu as mal compris. Les males et les femelles c'est pareil ils ont tout les 2 des tétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Peut-être que comme son chon avait des tétines, Screps a cru que c'était une femelle... Et que comme vous lui avez dit que femelles ET mâles en avaient ça l'a rassuré sur le fait que ce soit bien un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t'as tout compris Nad ! Désolée enfaite j'ai fait le test pour savoir si c'était un mâle ou pas et comme je n'était toujours pas sure et quand j'ai vu qu'il avait des tétines je l'était encore moins! donc voilà! Pardon pour cette confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites