debouch11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Suite à l'erreur demon véto (grrr), je crois que mes chonnes sont enceintes. Elles grossissent. Donc il y aura surement des bébés chons à adopter. Je vous tiens au courant Une relecture avant de poster un message ne serait pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elles ont quel âge? Elles sont en contact avec un mâle depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai eu une portée d'une femelle que j'ai recuperer et les bébés d'apres le veterinaire etaient des filles mais apres verification les bébé se revele etre des garcons Mes chonne ont moin d'un ans et sur les 3 y'en a 1 qui n'a jamais fait de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eh ben!!! 3 gestantes Bon courage dis donc, et j'espère que ça se passera bien pour les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TU est sur et certaine qu' elles sont prises car trois portées d 'un coup ... ET surtout pour placer les biboux . JE te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc si je comprends bien, une de tes chonnes est enceinte de son fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 !ben dis donc, 3 portés d'un coup.. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 steph 30 oui tu comprend tres bien je ne m'avance pas mais je prefere etre prudente et vous en parler d'abord si jamais y'a des personne qui cherche des beboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu pourrais parler avec ton véto pour un avortement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juin 2008 parceque enceinte de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comment se passe un avortement chez les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne sais pas mais parle en déjà avec un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est pas pour ire mais son véto n'a pas l'air compétant ! si il doit y avoir un avortement je te conseil un autre véto bisous et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est ce que je compte faire changer de veto mais je veux savoir comment se passe un avortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Appelle le véto et pose lui la question, il saura te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comment vont tes femelles ? sais tu si elles sont toutes pleines ? tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mes fifille vont tres bien, elle mangent beaucoup fifille enceinte a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites