Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

baignade, nouvelles photos a la dernière page

Messages recommandés

coucou je viens vous faire partager la première baignade coca ! amour
puis quelques photos avec ma chienne sont trop beau tous les deux love comment résister a ces deux bouilles d'amour ! ange




I love you ! amour



maintenant la baignade:

"j'y vais ou j'y vais pas ?" mdr



"cha mouille l'eau, tu sais ?" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont sublime, j'adore. C'est trop mignon.

Je savais pas qu'on pouvait laissé un chon se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquant ces deux là amour

Elles sont rigolottes les photos de la baignade, les commentaires qui vont avec font beaucoup cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisendra a écrit:
Moi j'y suis obligé pendu


Dans ton cas oui mais on en a deja parlé on ne donne pas de bains aux chons pour le plaisir et encore moins le faire nager dans une piscine!
Les pattes ca passe encore mais pas comme ca car ils ont une glande qui peut etre dereglée en contact avec l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas les baigner, je penses qu'il y en a beaucoup qui le font ! Beaucoups de gens ne se renseigne pas sur ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire lorsqu'il achète un chon ! assomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paniqpaniqpaniq j'ai fais sa car il fessait trop chaud ! il s'étalait comme une chaussette sale dans sa cage il y est allé de lui même dans l'eau ! je l'ai pas forcé ! pas besoin de t'ennerver comme sa ! mon chon a apprécié il y est allé de lui même ! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyb a écrit:
paniqpaniqpaniq j'ai fais sa car il fessait trop chaud ! il s'étalait comme une chaussette sale dans sa cage il y est allé de lui même dans l'eau ! je l'ai pas forcé ! pas besoin de t'ennerver comme sa ! mon chon a apprécié il y est allé de lui même ! colère


J'ai dis que j'etais enervée ? réfléchi Pas d'exitation ecoute ma petite c'est tres rare quand je m'enerve et je pense que tu ne peux pas distinguer mon etat via un texte...
Quand il fait vraiment trop chaud moi je leur passe un gand de toilette humide dans la nuque et un peu sur le dos et ca leur suffit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'écriture en majuscule m'a fait cette impression mais enfin si tu ne t'ai pas énervée je m'excuses copaincopaincopain désolé Rolling Eyes
je le saurais maintenant qu'il ne faut le refaire ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arthur etant né en septembre il n'a jamais connu la chaleur de l'été Rolling Eyes mais j'ai du le doucher une ou deux fois pour des raisons purement "bétisières" il s'etait renversé mon bol de cereales dessus une fois Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes très malin il avait des speci*l K plein le dos lol!

mais en effet il ne faut pas baigner un chon c'est mauvais. même s'il y va de lui même...
On peut dire que dans la nature les chon sauvages vont dans l'eau quand ils ont chaud... je n'en sais rien, c'est surement possible, mais la différence avec les notres, c'est que leur genetique n'est pas exactement la même. Les notres vivent plus longtemps que les sauvages, ils sont habitués à notre environnement depuis, des generations et des generations. Du coup leur physionomie a un peuc hangée, ils sont plus fragiles que les autres etc...

Ce que je fais a mon lapin quand il a chaud en été, soit je lui passe un gant humide sur les poils, en massant en meme temps, soit j'ai un vaporisateur je le mets à 50cm et je vaporise un peu d'eau que ca fasse une lefere brume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés mignonnes les photos.

Pour la baignade les autres ont raison, c'est pas recommandé cligne
Comme shiz l'a dit un peu d'eau dans la nuque, comme pour les pinous, ça les rafraichit et ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment rafraichir ton chon, tu le mouille un peu avec de l'eau. Mais pas de baignade cligne
Les premières photos sont adorables par contre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop chou amour

Perso, je passe un gant sur mon chevelu brave bete ( le pauvre il doit crever de chaud avec sa touffe Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est y allé de lui même ? Il est monté tout seul sur la planche peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bety n'avait pas l'air de savoir que ce n'était pas bien pour son chon, maintenant elle le sait elle ne le fera plus.
Trop belles les photos avec ton chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lesphotos, elles sont trop belles amour
En plus, on sent vraiment une histoire d'amour entre ton chon et ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments, promis je ne le referais plus, je ne savais pas qu'il n'était pas bon de les baigner mais comme on m'a EXPLIQUE je comprend tout a fais !

Arkaone pas besoin d'en remettre une couche ! oui je l'ai mis sur la planche tout le monde le sais et je n'ai jamais dis le contraire ! mais je ne l'ai pas poussé a allé dans l'eau ! quand il en avait marre il est retourné sur la planche et il a sauté sur la serviette que j'avais mis dessous, je l'ai enroulé dedans et je l'ai gardé au chaud dans la serviette jusqu'à ce qu'il soit sec !
maintenant si tu n'as pas compris je n'y peut rien je t'ai dis tout les détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu le sais betty et c'est le plus important..
Trop belle la photo de ton chien et ton chon j'adore ils sont très beaux tous les deux amouramour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir des yeux une petite photo du séchage, avec une petite gourmandise Rolling Eyes


une petite toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau ton chon !! Je craque !! amour
La photo de ton avatar est superbe, je l'adooore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...