ttanya1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir, peut-on donner des fruits secs, j'ai vu que leur teneur en vit E etait importante genre : amande, noisette ? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non on ne peut pas. Le cochon d'inde est herbivore donc en dehors des fruits et légumes et extrudés, on ne donne pas. En plus je crois que dans l'amande il y a un truc toxique mais c'est à vérifier car pas sure du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oké merci de la reponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Marjorie, les raisins secs c'est bon ou pas? j'en donne a mes lap's, est ceq ue arthur peut en avoir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2008 perso je n'en donne pas. Je ne sais pas pour la toxicité mais en tout cas ne n'est pas adapté. Les fruits secs c'est très riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin00 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non il ne faut suetout pas en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites