Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

Zone derrière les oreilles sans poils, Démangeaison

Messages recommandés

Bonjour!

Samedi a ete l'arrivée de mes nouvelles revu amour
Elle se sont tres bien aclimatés le jour même elle n'ont pas bu mais des dimanche elle buvait et mangaient devant moi et jai pu les prendre le dimanche aussi... mais la je viens de leur mettre leur nouvelle maison ainsi que des feuille d'epinard frais donner dans ma mains, elle ont tous mangées, mais la je sais pas ce qu'il leur arrive elle cour partour en couinant elle monte sur le toit de leur maison dans la gamelle a foin enfin je viens de rentrée et c'est un peu la folie de plus elle je grate bcp je trouve et derriere leur oreille il manque une petite touffe de 0.5 cm de poil...
normale ? bon signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le fait qu'elles gigotent soit un problème, mes chonnes aussi courent en "pouikant" dans leur cage ou quand elles se promènent. elles montent aussi sur leurs maisons.

Pour la zone sans poils, je situe pas trop.Si c'est l'oreille en elle même c'est normal les chons n'ont pas de poils sur les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ttanya veut dire la peau derrière les oreilles, comme nous notre cou. C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui derrierre leurs oreilles juste a la base ya un petit endroit sans poil...et comme elle se gratte pas mal surtout derriere leurs oreilles...
Pour se qui est du petage de boulon j'ai compris je les ai sorti de leur cage pour les mettre dans mon couloir de 2.5m de longueur elle ont pas arrete de faire des coursse pourssuite des bons! comme des kangourous!!!
Puis au bout d'une heure elle se sont mise toute les deux dans un coin sans bouger j'ai compris quelle s'zetait bien defouler dc je les ai remise dans leur cage...a les debutants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le gragratte, je fais quoi, j'attend de voir comment ca evolue, ou je vais chez mon veto lui demander du stronghold ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...