Audrey311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout est dans le titre ! On a pleins de courgettes dans notre jardin, et les feuilles sont vraiment grosses, vu qu'on peut leur donner le légume j'aurai voulu savoir si c'était possible de leur donner la feuille ? Il y a aussi la fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Erf, personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi, je ne sais pas ! Mais, il y a bien des êtres humains qui mangent les fleurs des courgettes ! Ca n'est pas toxique pour nous. Mais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui en beignets pour nous c'est excellent mais la fleur pour les chons...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mmmmh cro bon la courgette ! mais pour le chon les fleurs et les feuilles I don't know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Arf... c'est dommage de ne pas savoir parce que on en a vraiment pleins en ce moment que se soit le légume, la fleur et les feuilles ENOOORMES lol En tout cas les miss adorent le légume, à peine j'ai approché le morceau de courgette que Nyuu a planté ses dents dedans et m'a arraché le morceau des mains c'teu sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais pas trop , mais j'ai deja donne des feuilles de brocolis donc je pense que c'est pareil mais bon je veux pas te dire de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Audrey a écrit:En tout cas les miss adorent le légume, à peine j'ai approché le morceau de courgette que Nyuu a planté ses dents dedans et m'a arraché le morceau des mains c'teu sauvage Moi, je peux planquer un petit boput de courgette au milieu d'endives, tomates, poivrons. La seule chose qui restera intacte, c'est la courgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pareil pour moi , mes filles détestent la courgette pourtant elles adorent le concombre et la pastèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Noah ne touche pas non plus à la courgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites