Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey311

Feuilles et Fleurs de la Courgette

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

On a pleins de courgettes dans notre jardin, et les feuilles sont vraiment grosses, vu qu'on peut leur donner le légume j'aurai voulu savoir si c'était possible de leur donner la feuille ? Il y a aussi la fleur ?

Moi, je ne sais pas ! saispas

Mais, il y a bien des êtres humains qui mangent les fleurs des courgettes ! Ca n'est pas toxique pour nous. Mais pour eux saispas

Oui en beignets pour nous c'est excellent mais la fleur pour les chons...?? réfléchi

mmmmh cro bon la courgette !
mais pour le chon les fleurs et les feuilles I don't know !

Arf... c'est dommage de ne pas savoir parce que on en a vraiment pleins en ce moment que se soit le légume, la fleur et les feuilles ENOOORMES lol

En tout cas les miss adorent le légume, à peine j'ai approché le morceau de courgette que Nyuu a planté ses dents dedans et m'a arraché le morceau des mains bave c'teu sauvage yahou

Je sais pas trop , mais j'ai deja donne des feuilles de brocolis donc je pense que c'est pareil mais bon je veux pas te dire de betises oops

Audrey a écrit:
En tout cas les miss adorent le légume, à peine j'ai approché le morceau de courgette que Nyuu a planté ses dents dedans et m'a arraché le morceau des mains bave c'teu sauvage yahou

Moi, je peux planquer un petit boput de courgette au milieu d'endives, tomates, poivrons. La seule chose qui restera intacte, c'est la courgette !

Pareil pour moi , mes filles détestent la courgette pourtant elles adorent le concombre et la pastèque.