Audrey311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Depuis que je les avais, je les laissais nuits et jours sans le dessus de leur cage puis un jour, bébés chonnes sont devenues grandes et ont commencé à développer des capacités... pas vraiment chonnesques Difficile à croire mais elles ont commencés à grimper à leur barreaux et après quelques jours d'entrainement elles ont réussi à sauter de leur cage ! Un saut de 25cm de haut Elles prennent leur élan, atterrissent sur le haut de la cage et saute Bien sûr j'essaie d'éviter qu'elle le fasse, parce que même si elles se débrouillent bien, je veux pas qu'elles se fassent mal Mais une des deux, dès que j'enlève le toit pour leur mettre à manger, j'ai pas le temps de faire quoique se soit qu'elle a déjà sauté ... Vous aussi vous avez des chons au super pouvoir sauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Poussy, ma 1ère chonne, cavalait du fond de la maison, arrivait dans la cuisine où était sa cage, escaladait sa cage et rentrait dedans! L'ouverture était sur le dessus, mais ça ne l'arrêtait pas!! En vacances, elle suivait mon père comme un bon petit toutou c'était tordant! Elle faisait la morte sur le dos (on a fait une frayeur à ma mère, elle a cru qu'elle était morte), elle sautait de partout, elle n'avait peur de rien! Fallait pas la laisser se balader dans le jardin, même sous surveillance, car elle piquait des sprints et allait se planquer dans les haies. Elle faisait sa kamikaze dès lors qu'elle en avait l'occasion! Comme tes chonnes! C'est dingue quand même de les voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mes puces ne grimpe pas sur la cage. Mais Alinéa n'a peur de rien ! Si je l'ai dans me mains et qu'elle a envie de s'en aller, même si je suis debout, elle saute dans le vide ! Je vous dit pas la peur la 1ère fois qu'elle m'a fait ça ! Maintenant, je l'empêche de le faire. La dernière fois, je les avais laissé dans la cage et ces demoiselles avaient envie de sortir. Vous vous rappelez de mon système de cage relié par un tuyau !? Ben, elles m'ont tiré le tuyau dans la cage. "et hop, un trou ! Chouette, on peut sortir !". Je dirais que la responsable est Lili mais je n'en mettrais pas ma main à couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites