Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisendra

Ils mordent !

Messages recommandés

Je vous explique, mes chons mordilles souvent le bout de mes doigt ou la main dès fois, rien de bien méchant mais ce soir, Oasis m'a mordu super fort, ça a saigné ! quoi Maintenant j'ai peur quand il met sa bouche près de mes doigts ! rouge

Est-ce que vos chons font ça aussi, savez-vous pourquoi ?? réfléchi

Au début il a voulu gouter, beaucoup de chons font ça. Pour la grosse morsure, peut etre a-t-il cru que tu voulais l'embeter. Je ne sais pas. Normalement un chon ne mord pas jusqu'à la grosse morsure.

Maya est souvent en colère et elle tourne la tête pour me bouffer mais maintenant je suis habituée. Mais j'avoue avoir flippé un moment aussi.

Surtout désinfecte bien.

Peut-être avais-tu touché des légumes qu'il aime, ou avais-tu une autre odeur qu'il affectionne sur les doigts, qui l'a fait se tromper.
Une fois Pepito a failli avaler mon doigt car j'avais touché des endives!

T'en a un chez mon pere qui le faisait depuis la naissance c'etait plus fort que lui il mordait tout le monde! il pincait bien...
Et maintenant il a 10mois et il s'est calmé il ne le fait plus.
Moi il a deja recu une toute toute toute petite tappe sur le bou du nez ca le calmait sur le moment mais apres c'est comme si ne rien n'etait.
Je pense que c'est parce qu'ils sont jeune et ils font leurs experiences...
Il y a 3ans j'en avais un qui mordait tout le temps mon epaule, et un jour il a arreter mais il a fallut 1an je pense

J'avais donné de la compote à mon chien, je pense que c'était à cette main là...C'est peut-être ça.
Même si ce n'est pas ça ça me rassure si en grandissant, ils se calment !!
Merci pour vos réponses amour

Mes puces ne m'ont jamais mordue jusqu'au sang. par contre Lili rafolle de mes ongles ! Elle les mords tellement fort qu'elle me les plie (à l'envers) et me fait mal. Quand je sens qu'elle est bave devant mon ongle, je bouge un peu le doigts (juste pour lui faire comprendre qu'il est vivant) et elle passe à autre chose.

Nad a écrit:
Une fois Pepito a failli avaler mon doigt car j'avais touché des endives!

Dis moi, il est très gourmand Pépito ! mdr

j'ai un soucis aussi: sur les 3 petits que j'ai eu, 2 me mordent à chaque fois que je les prends mais par contre quand c'est mon cousin ils ne mordent pas colère
le troisiéme lui ne fais rien et il est super gentil avec moi love
ça fait que maintenant je n'ose plus les prendre car c'est automatique snif
mon cousin qui et aussi mon voisin m'a proposé de les prendre car avec lui se sont des crémes
je ne sait pas comment faire sachant que je n'ose plus les prendre et ils n'auront pas la même affections de ma part que celle de mon cousin et je pourrais quand même les voir réguliérement réfléchi
que fairiez vous à ma place hein

A mon avis, tu dois stresser avant de les prendre et ils le sentent.

Ma petite Maya (gare à celui qui dit que c'est une psychopathe Fou ) a tendance à envoyer les dents. J'ai eu une période ou j'arrivais plus à la prendre parce que c'était à chaque fois. Et elle le faisait qu'avec moi. J'avais peur et je suis sure qu'elle ressentait ma peur.
Et là elle le fait plus (sauf hier Rolling Eyes )

Moi il y a eu une periode ou zebulon mordait mais pas méchant, souvent quand je lui donne mon doigt , mais des fdois il m'a mordu fort et ça a saigné mais il se calme...

moi aussi le miens me mordille mais il suffit juste de faire attention ! Rolling Eyes

Pepito mordille un peu parfois, mais sans plus. Popeye est sage comme une image Fou