lisendra 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je vous explique, mes chons mordilles souvent le bout de mes doigt ou la main dès fois, rien de bien méchant mais ce soir, Oasis m'a mordu super fort, ça a saigné ! Maintenant j'ai peur quand il met sa bouche près de mes doigts ! Est-ce que vos chons font ça aussi, savez-vous pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Au début il a voulu gouter, beaucoup de chons font ça. Pour la grosse morsure, peut etre a-t-il cru que tu voulais l'embeter. Je ne sais pas. Normalement un chon ne mord pas jusqu'à la grosse morsure. Maya est souvent en colère et elle tourne la tête pour me bouffer mais maintenant je suis habituée. Mais j'avoue avoir flippé un moment aussi. Surtout désinfecte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Peut-être avais-tu touché des légumes qu'il aime, ou avais-tu une autre odeur qu'il affectionne sur les doigts, qui l'a fait se tromper. Une fois Pepito a failli avaler mon doigt car j'avais touché des endives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ne t 'inquiéte pas mes chons l 'ont fait aussi lorsqu 'ils étaient bébés , je pense peut étre qu 'il a voulu gouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T'en a un chez mon pere qui le faisait depuis la naissance c'etait plus fort que lui il mordait tout le monde! il pincait bien... Et maintenant il a 10mois et il s'est calmé il ne le fait plus. Moi il a deja recu une toute toute toute petite tappe sur le bou du nez ca le calmait sur le moment mais apres c'est comme si ne rien n'etait. Je pense que c'est parce qu'ils sont jeune et ils font leurs experiences... Il y a 3ans j'en avais un qui mordait tout le temps mon epaule, et un jour il a arreter mais il a fallut 1an je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi je n'ai 2 qui font sa ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais donné de la compote à mon chien, je pense que c'était à cette main là...C'est peut-être ça. Même si ce n'est pas ça ça me rassure si en grandissant, ils se calment !! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mes puces ne m'ont jamais mordue jusqu'au sang. par contre Lili rafolle de mes ongles ! Elle les mords tellement fort qu'elle me les plie (à l'envers) et me fait mal. Quand je sens qu'elle est devant mon ongle, je bouge un peu le doigts (juste pour lui faire comprendre qu'il est vivant) et elle passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nad a écrit:Une fois Pepito a failli avaler mon doigt car j'avais touché des endives! Dis moi, il est très gourmand Pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pire que ça, il me vampirise avec ses endives... snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai un soucis aussi: sur les 3 petits que j'ai eu, 2 me mordent à chaque fois que je les prends mais par contre quand c'est mon cousin ils ne mordent pas le troisiéme lui ne fais rien et il est super gentil avec moi ça fait que maintenant je n'ose plus les prendre car c'est automatique mon cousin qui et aussi mon voisin m'a proposé de les prendre car avec lui se sont des crémes je ne sait pas comment faire sachant que je n'ose plus les prendre et ils n'auront pas la même affections de ma part que celle de mon cousin et je pourrais quand même les voir réguliérement que fairiez vous à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 août 2008 A mon avis, tu dois stresser avant de les prendre et ils le sentent. Ma petite Maya (gare à celui qui dit que c'est une psychopathe ) a tendance à envoyer les dents. J'ai eu une période ou j'arrivais plus à la prendre parce que c'était à chaque fois. Et elle le faisait qu'avec moi. J'avais peur et je suis sure qu'elle ressentait ma peur. Et là elle le fait plus (sauf hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi il y a eu une periode ou zebulon mordait mais pas méchant, souvent quand je lui donne mon doigt , mais des fdois il m'a mordu fort et ça a saigné mais il se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi le miens me mordille mais il suffit juste de faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pepito mordille un peu parfois, mais sans plus. Popeye est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nina elle goute mon doigt aussi, je pense que c'est parce que il sentait la carotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites