Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

Escapade dans une cage a chat ?

Messages recommandés

Bonsoir, demain je part chez une amie pendant 5 jours donc mes deux chonnes viennent avec moi!
Mais rien pour le transport jeprecise que je vais prendre le tgv...
La seule cage que j'ai c'est celle de ma chatte juju certes c'est grand pour deux chons de deux mois...mais elle seront a l'abris je pense.
la cage et de plastique avec des fentes sur le deussus et une grille en fer sur le devant.
Qu'en pensez vous ?
Que mettre dedans ? Pour le moment je l'ai desinfecté et j'ai mis un petit matelas de 1 cm depaisseur dans le fond il est facle a mettre dans une machine apres les pipi et popo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha... Moi je mettrai juste un beu de foin... Tu le prends longtemps le tgv?
Pour boire a la limite si le trajet est long, tu remplis un biberon a moitié et tu le mets dans un sachet plastique et j'insiste tu le tiens bec vers le haut
Comme ca tu peux le passer par les fentes de temps en temps pour pas que tes chons meurent de soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude de voyager en train avec mes 2 princesses. Lili a 1an et 3 mois environ et Alinéa a 7 mois. Donc elles sont plus grosses que tes chons.

Je les fait voyager toutes les 2 dans une boite de transport pour chat. Je mets de la litière à chat végétal sur le fond de la cage, un peu de foin et surtout du concombre (ça leur permet de manger et de s'hydrater. Pour les extrudés, j'ai abandonnée l'idée. La gamelle prend de la place, du coup elles marchent dessus et renversent tout.
Je les sors de leur boite toutes les heures pour leus faire des câlins et leur donner à boire. Attention, il faut quand même demander à la personne à côté de toi si ça ne la dérange pas ! (les gens associent les chons à des rats, il ne faut pas qu'elle te fasse une crise cardiaque !)
Ah oui, laisse la cage à tes pieds. Ca leur évite d'avoir le soleil et d'avoir trop chaud.

Elles voyangent comme ça environ 4h30 et quand je prends la voiture, c'est identique pendant 6 heures.
Ca ne leur pose aucun problème et elles sont fans des câlins toutes les heures.
Dès que j'arrive à ma destination finale, je les laisse gambader un peu pour qu'elles se dégourdisent les pâtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De porte a porte je vais mettre 2 heures et j'ai 1heure 15 en tgv....
Donc je pense que ca peut le faire je vais faire ce que vous dite du foin a volonté avec surment du poivron pour les hydraté c'est leur legume preferé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah ca va il est pas long ton voyage :) moi je faisais des aller-retours Strasbourg-Marseille en train de nuit avec ma cage de transport sous les pieds. mon lapin + mon chon dans une caisse pour chat. Je leur mettait du persil ou des endives car ca leur evite de devoir boire. car ils veulent pas boire au biberon pendnat les voyages. Du coup endive, ou tomate comme c'est juteux. J'avais ca dans un sachet et de temps en temps j'en mettais un peu dans la cage.

N'oublie pas que la sncf te reclamera un billet pour la cage 5€10 pouir la caisse de transport surtout en TGV ils sont assez regardants. Faut al demander en guichet.

mais tu fais un voyage court ca va aller cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je sais mon train est a 18h45 j'arriverai un peu avant pour leur prendre un billet 5,10 euros pour deux boules de 300g....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...