Tiphaine05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Coucou, J'ai Ganesh depuis 6 mois et Cléo depuis 3 mois environ. Ce sont deux males. Ganesh est le dominant. Quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai vu Ganesh qui claquait des dent mais beaucoup plus fort que d'habitude. Cléo piallait fort et ses paiaillements étaient tres rapprochés. Ensuite Ganesh a bondi sur lui et Cléo a filé a l'autre boud de la cage. Apres on aurait dit que Cléo avait peur de Ganesh. Maintenan chacun mange du foin comme si il ne s'était rien passé. La même chose s' est passé il y a une semaine, Ganesh avait bondi sur Cléo puis juste apres il (Ganesh) avait rebondit a sa place; et les 2 avaient fait comme si rien ne s'était passé. Est ce qu'il faudrait les séparer ? Ils vont de moins en moins s'entendre ? Que faudil que je fasse ? Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est étrange, est ce que quelque chose à changer dans leur environnement? Ils ne se font pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Coucou, Non, rien n'a changé dans leur environement, et ils ne se font pas mal. Merci T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites