coubis1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila des nouvelles de mes quatre petits bébés: Couicky, 1 an (déjà) et 1,419 kg Biscotte, 1 an et 1,251 kg Attila, 11 mois et 1,295 kg Et enfin Apollon, 6 mois et 1,014 kg voila toute la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut Coubis, ravie de te revoir parmi nous. Je me suis permis de corriger tes liens. Ta petite famille est toujours aussi jolie. Couicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop mignonne ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ohlala trop belle famille! Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toujours aussi mignons tes chonchons. J'adore les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah oui, je déplace dans l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très jolie famille de chons !! Gros calin à chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ta famille est très mimi. J'adore la couleur de tes malous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Son trop mimis tous autant les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore leurs couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok marjorie c'est clair que c'est mieux dans l'album merci pour vos compliments je les aime mes petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites