Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors voici Manon, mon trésor de nièce qui essai de soudoyer Pepito avec une endive Mais il vient de se faire coiffer et couperles poils du cucul alors il boude Et voici sa Majesté, fraichement brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pépito est vraiment beau ! Il donne envie d'avoir des poils longs ! Ta nièce est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle a tout compris ta nièce. Les chons c'est comme les hommes, on les attrappe avec la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Phinou! Il faisait chaud aujourd'hui, alors on transpirait dehors! Pepito n'est pas resté longtemps, le temps de le coiffer... Il a failli se jeter de mes genoux Il était encore plus beau après aoir été coiffé et tout, mais c'est surtout un amour ce Pepito mi corrazon (Pepiti, Pepto). Si tu descends sur Montpellier je t l'amènerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Marjorie a écrit:Elle a tout compris ta nièce. Les chons c'est comme les hommes, on les attrappe avec la bouffe Elle est bien partie cette petite, elle comprend vite Trop drôle Marjorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop drôle Marjorie ! A noter sur mon calepin pour les hommes : mettre une ceinture de saucisse pour attirer les homme ! J'espère bien avoir le très grand honneur de connaître M. Pépito !!! Je descends dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sont mimis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alros dans quelques jours tu rencontreras sa Majesté le poilu méchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elles sont très jolie ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop chou le chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop mimi la petite Manon, e Pepito est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Claire, c'est très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Adorable le petit pépito, c'est vrai qu'il fait trés majestueux avec ses longs poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nad a écrit:Alros dans quelques jours tu rencontreras sa Majesté le poilu méchu Je vais aussi rencontrer la môman de Mr sa Majesté le poilu méchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'il est beau ce Pépito, c'est vrai qu'il fait majestueux avec sa pause là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci beaucoup, suis raide dingue de sa Majesté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelle beauté ce pepito tout de même et ta niece a de magnifiques cheveux bouclés ( je suis dans ma periode boucles moi cherchez pas... au lieu de me trouver uen chonne rosette je vais avoir uen lunkie pour faire effet frisé mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sacrée Laura!!! Sus pas fan des chons frisés moi, mais si toi ça te plait c'est l'essentiel! Alors ça y est, tu es partie à la recherche d'une coupine pour Arthur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites