Nad221 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors, comment ça va aujourd'hui? Il mange de mieux en mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sussu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Depuis quelques jours j avais remarqué que il avait un problème prêt du pénis ( dans la zone ) . Je l avais fait montrer au véto , il avait fait une piqure d'antibiotique Aujourd'hui sa c'était pas arrangé , ça avait même empiré Donc je suis retourné au véto , il m'a pris et à donné des antibiotiques à donner à voix oral , 1 fois par jour Et il faut que je le désinfecte avec un du désinfectant le matin et le soir Il a également pesé Myopy et il a prit 10 gramme depuis mercredi ( de 540 a 550 g ) J'espère que sa ira mieux enfin c'est déjà un bon début qu'il remange Visite véto : 0 € cette fois ci " à cause du désagrément " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Peut être qu'il ne mange plus à cause de la douleur et de l'infection? j'espère que ça va continuer à s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sussu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est dur de le forcer a prendre son antibiotique a la pipette , il bouge tout le temps Obliger d'être à deux pour le faire prendre son médicament Enfin va falloir endurer sa pendant au moins une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Courage, ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites