ttanya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, je viens de donner du céleri a mes chonnes ce qu'elle adore et j'ai également donner les feuilles 3-4 à l'instant mais je me demandais si cela été autorisée ? parce que du coup je m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as la liste là des aliments autorisés http://les-petits-chons.forumotion.com/alimentation-f7/fruits-et-legumes-t17.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui le celeri est autorisé mais ses feuilles ?Merci de te relire avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les pros vont te répondre, là je cale moi désolée. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, autrement Marjorie aurait noté à côté "ne pas donner les feuilles" tu vois. 'fin c'est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oki merci de ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien sur que c'est autorisé les feuilles mon arthur adore la grande tige et laisse les feuilles au lapin, mais c'est tout a fait autorisé, c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aaaaahhhh super Laura est là, tu nous a manqué tu sais. J'achèterai du celleri pour Pepito alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites