lisendra 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou ! Aujourd'hui j'ai fais mes chons se rencontrer (je mettrais les photos plus tard ) Ils ont fait plein de pouic et Oasis n'a pas arrété de s'exiter sur Pomelo, le pauvre, en plus on voit qu'il est débutant, il allait sur sa tête C'est normal entre 2 mâles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca doit être pour installer la dominance Pomelo est guéri de sa teigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui c'est normal, c'est pour installer la hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 26 juin 2008 steph30 a écrit:Pomelo est guéri de sa teigne? Oui les poils repoussent très bien ! Merci pour vos réponses, j'ai eu peur.... Oasis n'est pas géné celui là il est plus jeune que Pomelo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oasis... petit coquinou! Calins aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lisendra a écrit: on voit qu'il est débutant, il allait sur sa tête Ca me rappelle Thuthur avec Elioth ! C'est mâle, ils ne comprennent rien ! Tant mieux si la rencontre c'est passée comme ça et pas à coup de dents ! J'espère qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 [quote="phinou"]lisendra a écrit: C'est mâle, ils ne comprennent rien ! Ouh la grosse faute ! la honte ! Désolée, il faut que je me relise CES mâleS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Euh, il n'y aurait pas dû y avoir "lisendra a écrit" vu que c'est moi qui est écrit ! . . . Je crois que je vais arrêter de poster moi ! . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça va aller Phinou !! C'est vrai que c'est bien qu'ils ne se sont pas battu !! Espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites