steph301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le sujet précédent m'a inspiré celui là C'est quoi les plus grosses bêtises que vos chons ont faites? Les miennes ont rongé toutes les couvertures de mes bouquins (Mary higgins Clarck) qui étaient à leurs portées . Je m'en suis rendue compte qu'aprés. Elles ont rongé les fils de la machine à laver alors qu'on pensait qu'elles y avaient pas accés. Elles ont rongé les pneus du vélo de zhom qui s'en est rendu compte le jour de la course quand il a crevé . Pas content du tout Zhom sur ce coup là! Dernière en date, elles ont rongé un bout de tong, j'avais oublié de les ranger et hop un peu de tong en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oh les chipies. J'avoue que le coup du pneu Mes filles sont des . Elles font jamais de bétises. Ha si c'est arrivé qu'elles fassent pipi dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elles ont arraché un bou de tapisserie dans le couloir! Elles arrachaient puis elles jetaient a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Noah a grignoté un bout du fil du barbecue électrique (débranché hein) qui est sur la terrasse... Pourtant le fil ne traînait pas par terre, il était surélevé. Ohhhhh le vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 La dernière en date : elles ont mangé ma carte d'identité ! Sinon, elles on mangé plusieurs de mes chaussures (même quand elles sont à mes pieds). Lili est monté sur un pouf juste pour manger un sac plastique posé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 arthur sa derniere betise c'etait de courir dans les frmaboisiers de ma grand mere et qu'on a mis 1h a le retrouver sinon il fait rarement des betises, ah si une fois il a aider un vieux sac a dos a finir sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Laura, sans vouloir être méchante, Thuthur et Elioth ne sont pas normaux. Ils grignottent rien ! J'ai jamais vu des animaux aussi sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi ils sont sages, enfin en meme temps j'éssaie de ne rien laissé tainer. C'est Pitchoone qui m'a fait deux tites betises, elle m'a manger les boutons de la telecommande et grignoté une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui, moi aussi elles ont mangés les boutons de la télécommande ! C'est bon une télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pomelo n'a pas encore fait de bêtise Oasis par contre sa plus grosse bêtise est d'avoir fait pipi sur la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah Pepito a fai pipi sur le clic clac, sur mon père ( ), sur moi, mais bon c'est pas fait exprès le pauvre petit chou... Sinon, il a fait sa fête aux télécommandes et au casque de l'ordinateur. Il est assez sage dans l'ensemble Ma première chonne grignotait tout ce qu'elle avait vers elle : mes jouets, les habits de poupée, ma maison B*rbie en plastique, mes livres (jai toujours adoré lire ), mes cheveux, des chaussures etc. TOUT CE QU'ELLE POUVAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 phinou chacun une serringue par jour de Val*um mon secret je deconne elioth heu... ben ... il ets sage c'est tout et arthur a un très bon carcatère et il quitte pas son lapinou d'une semelle. j'y peux rien s'ils sont sages je prend vos chons en pension 1 semaine de thérapie avec elioth effet garanti, la zen attitude pendnat un mois satisfait ou remboursé ! ( cette therapie ne fonctionne pas sur les lapines noire et blanche ayant préalablement fait un stage chez noreille la lapine de steph ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Euh, Laura, moi je suis partante ! Tu me fais un prix de gros pour 2 chonnes ? . . Non ! ah zut, j'ai pas trop les moyens ! . . Bon, je commence par t'envoyer Alinéa. C'est la plus chipie des 2 même si elle est adorable ! . . Euh, par contre, j'espère qu'Elioth ne va pas apprendre à Alinéa à se déplacer comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Avant mon père adorait prendre Miette dans ses bras mais , depuis qu'elle a fait pipi et caca en même temps sur mon père .. Il ne la prend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mes chons ont grignotté le fil du ventilateur qui était surélevé , le fil de chargeur de mon portable, un bout de mon bouquin, ils ont grignotté le tuyau de l'aspirateur et bien d'autres Je fais toujours attention de ne rien laisser trainer, à chaque fois que j'oublie ils me le font payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah oui, si toi tu te manques eux ils ne te loupent pas Une fois, il y a peu, me suis endormie avec Pepito sur le clic clac, il a joyeusement fait pipi et caca un peu partout, mangé les boutons de la télécommande de la télé (plus un seul de valide ), m'a fait une tite coupe de cheveux : quelques mèches de frange! "T'as oublié que j'étais avec toi, tu as osé dormir alors que sa Majesté Pepito 1er te faisait l'honneur de sa présence et de ses bisous, tu l'as payé manante gnacgnac gnac (rire diabolique)". Moi ==> Pitié votre Majesté Pepito, épargnez-moi à l'avenir je vous en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Doowi a attrapé un sac plastique à travers les barreaux de sa cage et en a mangé le fond. J'ai eu super peur. Doowi a sauté du lit pour attérir dans le sac de foin et a nagé vers le fond du sac. Lisa a voulu se planquer derrière le frigo mais ses grosses fesses ont fait barrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toundra a fait telement de bétise qu'on est bien préparé! il en reste peu à faire pour puky, il ronge les pieds en pin de mon futon et essaie de se faire la male du bureau (seule pièce sécurisée à son échelle dans l'appart) pour vivre la grande aventure dans le salon... rien d'extra-ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pauvre Lisa Polluxe s'était cachée derrière le frigo, elle y est restée 2 heures, et quand je l'ai retrouvée elle était bouillante et toute molle, elle m'a fait vraiment peur ! La Pouikette en rate pas une non plus, en plus là c'est ma mère qui la garde, et il se passe pas une journée sans qu'elle m'appelle pour me raconter les bêtises Elle mange le fil de la lampe, du sèche cheveux, elle m'a coupé le fil de mes écouteurs, elle saute par dessus la planche qui est censée faire barrage et a fait pipi derrière le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hier j'ai laissé mon écharpe sur le haut de la cage de Minnie et Cléa et bien entendu quand je me suis levée ce matin l'écharpe était dans leur cage toute déchiré. Elles n'ens loupe pas une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avant qu'il fasse froid, j'avais décider d'emmené bouloute avec moi dans l'enclos des poules, histoire qu'elle se dégourdisse un peu les papattes, je la pose à terre, et se retrouve nez à nez avec une des 2 poules, résultat course poursuite, pendant plus de 10 mn, les poules devant, bouloute complètement qui se prend pour un chien de berger, ça pialle dans tous les sens et moi derrière complètement heureusement les poules sont entrées dans le poulailler en hauteur , ça a tout stoppés ouf sinon j'y serais peut être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 recemment Kiwi a grignoter le fil de mon chargeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hier soir je regarder la tv avec bouloute qui courait dans tous les sens, je mangeais des chocolat style petits oeufs kinde*r j''en fait tomber un sans papier heureusement car bouloute l'a mangée à une vitesse phénoménale, j'espère qu'elle ne sera pas c'est plutôt ma bêtise que la sienne, je me suis traîtée de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manger un oeuf en chocolat pour un chon ca revient au même que de manger du papier alu.... surveille bien... ca peut etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok, merci je la surveille bien, pour l'instant tout va bien, mais je reste vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et bs y'en a des bétise moi mes rattes ont grignoter ma couverture et mon canaper ainsi que les fils de ma gilande éléctrique ( débrancher ) , elle essaie de grignoter ma souris d'odi et ..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elles ont réussit à grimper et manger tout une plante qui était hors d'atteinte ! Heureusement pas nocif pour elles ! La plante en est morte Mais heureusement pas elle ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bouloute a grignoté les lacets d'une chaussures rangers de monsieur, résultat ce matin quand il les a mises crac pas content du matin pour prendre son service monsieur je plains ceux qu'il va contrôlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 IL fait quoi comme boulot? JE suis sure que bouloute nous a vengés de toute façon, un monsieur qui contrôle c'est jamais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 steph. Bouloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est maître chien gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est bien ce que je disais Bouloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites