Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisendra

Dents cassées --> A l'aide !!!

Messages recommandés

Salut à toutes, tout à l'heure j'ai donné sa carotte à Pomelo et j'ai remarqué qu'il ne savait pas mordre dedans, j'ai tout de suite regardé ces dents et celles du bas sont cassée, il n'arrive plus à manger...
Est-ce que je le nourris à la seringue ??

Je l'ai séparé d'Oasis on ne sait jamais que ça viens d'une bagarre...

Que me conseillez-vous ? saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les dents repoussent donc pas de souci.
Par contre pdt ce temps là il faut que tu lui coupes les légumes en tout petits morceaux, voir les hacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas ca mes déja arrivé le mien avait perdu ses dent du bas et sa a repousser coupe lui ses légumes en petits morceau pour les carrotte tu peut lui rapé sa marche bien et surveille bien si il les mangent comme sa . si tu veut attend l'avis d'autre personne pour avoir plus de conseille .
surtout donne nous vite de ses nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! copain

Ces extrudés je lui coupe aussi alors ??

Je suis tellement soulagé, j'ai tellement eu peur que je n'ai pas pris la peine de regarder s'il y avait déjà un sujet, désolé... oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave il était loin le sujet en plus, au tout début du forum lol!
Les extrudés tu devrais plutôt les ramollir avec de l'eau à mon avis réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! cligne

ça va il mange ces extrudés ramolie et sa carrotte en morceau cool

Je me demande quand même comment il s'est cassé les dents car il n'est pas tombé réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as pu le voir dans le lien de Steph, c'est ma Lili qui n'avait plus du tout ses dents d'en haut. J'ai eu une grosse panique !

Je ne lui ai pas donné ses extrudés. Par contre, je lui coupé tout en tout petits morceaux : endives, fenouilles, carottes, tomates et concombres. A force, j'étais devenue une pro du couteau !
Il a fallut une semaine avant que les dents de Lili aient suffisament repoussées pour que je coupe en plus ros morceau !

Gros avantage de cette période : tu peux tout laisser trainer. Ca ne craind rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors Pomelo allait mieux, ses dents du bas ont repoussées.
J'ai tenté de le remettre avec Oasis, pas en "cohabitation" juste pour un moment de détente, et maintenant je viens de voir que Pomelo à les dents du haut cassées !! Plus de doute c'est à cause d'Oasis, donc je ne peux plus les mettre ensemble.

Je suis un peu tristounette car j'avais acheté Oasis principalement pour que Pomelo ai un compagnie mais bon... rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, mais tu as raison s'ils se battent vraiment il vaut mieux les séparer.

As tu tenté de les faire se rencontrer en terrain neutre (un endroit ou aucun d'eux n'est jamais allé?), avec un peu de nourriture pour les occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je les mets à terre sur un essuie avec la plus grande grille de cage par dessus, ils sont à côté de moi, je ne les vois pas se battre...C'est assez bizarre.

Je ne sais pas si je vais encore osez tenter de les mettre ensemble, pauvre Pomelo, c'était à peine repoussé que c'est de nouveau cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment puis-je savoir si ça tombe tout seul ? Sachant que la première fois, il y avait encore des bout de dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement une coincidence si ses dents sont tombées vers le moment ou ils etaient ensemble...
Je pense pas que les chons s'arrachent les dents entre eux ? Suspect
Mets les ensemble et surveille les bien je pense que meme si c'etait ton autre chon qui lui arrache tu le verrais ^^ deja l'autre crierait parce que je suppose que se faire arracher des dents ca fait quand meme mal! et pui des dents ca part pas comme ca lol si elles tombent faut juste attendre qu'elles repoussent...
Par contre je ne sais pas a quoi c'est dû leurs dents qui tombent ?? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci les filles.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne sais pas comment Oasis pourrait lui casser les dents sans casser les siennes aussi ??

Chiz c'est une très bonne question, pourquoi il pert ses dents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Les vitamines, c'est mieux de donner tous les jours un peu qu'une grosse dose par semaine. cligne

Je ne connais pas ces vitamines. C'est uniquement de la C ou c'est un complexe ?


Ok, c'est bon à savoir !!
Il est écrit "Made in Belgium" c'est sans doute pour ça que tu connais pas cligne C'est une préparation vitéminée avec un supplément de L-Carnitine. Il est noté qu'il y a 14 vitamines dedans dont le vitamine C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...