lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici quelques photos de mes chons, ils ont bien grandis !! Les voici au jardin Et ici leur rencontre Désolé pour les images de tailles différentes mais je ne suis pas très douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout mignons Une petite préférence pour Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Oasis, c'est poils poussent, poussent, j'espère qu'il seront longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un / une futur(e) chevelu(e) Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu sais bien que je craque devant tes boulettes depuis le début Ils ont bien grandi dis donc Ils sont trop beaux tous les 2 Fais leurd'énormes calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les filles Les calins ont été transmis Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cool, et Pepito leur fait un rouuuuu bien viril Je les adore tes chons vite d'autres photos d'ac? Biz à toi ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sont trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment trooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à vous toutes ! Vous allez faire rougir mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elles sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sont adorables tes chons c'est vrai que moi aussi j'ai un faible pour Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont pas mal différents les 2, mais qu'est-ce qu'ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci shizzz Oasis à des couleurs assez "pétillantes" je treouves, c'est peut-être ça qui vous met ce petit faible pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont vraiment mimi tous les 2 ! On a envie de les bizouter et les caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Suis bien d'accord avec Phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci phinou Pour compenser, je leur fais des bisous et des calins pour vous, comme ça j'en profite en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites