Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_anais

Age des chons en animalerie

Messages recommandés

Hello bienvenue

Je me demandais quel pouvait être l'âge de Poupette.... Quand je l'ai achetée la vendeuse m'a dit qu'elle allait encore doubler niveau taille, donc je suppose qu'elle n'a que quelques mois... réfléchi

Quel âge ont les chons qu'ils vendent en général ? 4-6 mois ?

Ben en fait ça dépend, certains sont tout petits, à peine sevrés voire pas du tout nul
Ca dépend du poids de ta chonne. Pèse-la et dis nous le, certaines ici pourront te dire approximativement ton age. Moi suis inculte pour ça, je ne peux pas te répondre désolée la miss

Les chons sont vendus bcp plus tôt en général.
Un mâle est sevré à 3semaines et une femelles à 4ou5semaines aprés ça ils peuvent être vendus.

mais il y'en a aussi qui restent a l'animalerie car personne n'en veut et ils peuvent avpoir un age très avancé... j'en ai deja vu qui avaient la taille d'arthur alors je pense pas qu'ils sortianet du sevrage lol!

A ben c'est sur que quand ils sont pas vendus nul
M'enfin c'est peut être plus facile pour un chon adulte de trouver un acquéreur que pour un lapin ou un chat d'aprés moi.

Y a des adultes aussi c'est vrai. J'en vois un à B*tanic à chaque fois que j'y vais depuis plusieurs mois, j'aimerais trop le prendre, il ressemble à Schocko que j'adoooooooooore.
Là au moins ils le gardent, ils le filent pas aux serpents malade

Trop belle cete photo amouramouramour elle est trop rigolotte en plus! mdr
Je pense que Steph a raison, dans les 3 mois. cool

Mon chevelu avait 3/4mois quand je l'ai eu en decembre ^^ Il était pas bien gros ( 400gr ) et encore moins chevelu lol!

Actuellement, il va sur ses 10mois et il pèse plus d'1kg sifflesifflesiffle

Et il est beaucoup plus chevelu mdr

Du coup ça confirme bien ce qui a été dit précédement, Poupette a entre 3 et 4 mois ^^

arthur etait tout petit quand je l'ai eu il devait avoir 2 mois mi octobre je pense. Mais je l'ai pesé recement et il fait 1kgs222 rougerougerougerouge

oops je vois que mon tache est plus gros il pese 1k375 gr
tigrou est né le 26 mars 2008 et il pèse 849 gr rouge

ah non pas obèses non mais ils ont uen ossature lourde... voilà pourquoi ils pèsent un peu plus que la moyenne... Nos chons ce ne sont pas chons à qui on casse la patte comme ca... Ce sont des durs, des casse cou... yahou alors forcément le muscle et les os en beton, ca pèse vilaine

Je comrends pas, Pepito passe son temps à manger et à la dernière pesée il ne faisait que 1,100 kg. Je dis ça parcequ'il a tellement de poils que si je le rasais, il ferait 900 g chiale

hier, j'ai pesé bouloute, elle fait 690 gr. Je pense qu'elle à entre 6, 7 mois, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci de vos réponses cool