miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hello Je me demandais quel pouvait être l'âge de Poupette.... Quand je l'ai achetée la vendeuse m'a dit qu'elle allait encore doubler niveau taille, donc je suppose qu'elle n'a que quelques mois... Quel âge ont les chons qu'ils vendent en général ? 4-6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben en fait ça dépend, certains sont tout petits, à peine sevrés voire pas du tout Ca dépend du poids de ta chonne. Pèse-la et dis nous le, certaines ici pourront te dire approximativement ton age. Moi suis inculte pour ça, je ne peux pas te répondre désolée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, Poupette passera sur la balance ce midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et une Poupette emballée, une! Elle est belle ta Poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les chons sont vendus bcp plus tôt en général. Un mâle est sevré à 3semaines et une femelles à 4ou5semaines aprés ça ils peuvent être vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais il y'en a aussi qui restent a l'animalerie car personne n'en veut et ils peuvent avpoir un age très avancé... j'en ai deja vu qui avaient la taille d'arthur alors je pense pas qu'ils sortianet du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A ben c'est sur que quand ils sont pas vendus M'enfin c'est peut être plus facile pour un chon adulte de trouver un acquéreur que pour un lapin ou un chat d'aprés moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Y a des adultes aussi c'est vrai. J'en vois un à B*tanic à chaque fois que j'y vais depuis plusieurs mois, j'aimerais trop le prendre, il ressemble à Schocko que j'adoooooooooore. Là au moins ils le gardent, ils le filent pas aux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors verdict : elle pèse 400g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop marrante la photo Vu son poids je dirais qu'elle a environ 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hey hey dans ce cas elle est de mai, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop belle cete photo elle est trop rigolotte en plus! Je pense que Steph a raison, dans les 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Déjà que Miette pèse une tonne alors j'ose pas imaginer son âge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mon chevelu avait 3/4mois quand je l'ai eu en decembre ^^ Il était pas bien gros ( 400gr ) et encore moins chevelu Actuellement, il va sur ses 10mois et il pèse plus d'1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et il est beaucoup plus chevelu Du coup ça confirme bien ce qui a été dit précédement, Poupette a entre 3 et 4 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 arthur etait tout petit quand je l'ai eu il devait avoir 2 mois mi octobre je pense. Mais je l'ai pesé recement et il fait 1kgs222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vois que mon tache est plus gros il pese 1k375 gr tigrou est né le 26 mars 2008 et il pèse 849 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont obèses vos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais non, ils sont juste bien enveloppé. Miette n'a pas l'air maigre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah non pas obèses mais ils ont uen ossature lourde... voilà pourquoi ils pèsent un peu plus que la moyenne... Nos chons ce ne sont pas chons à qui on casse la patte comme ca... Ce sont des durs, des casse cou... alors forcément le muscle et les os en beton, ca pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je comrends pas, Pepito passe son temps à manger et à la dernière pesée il ne faisait que 1,100 kg. Je dis ça parcequ'il a tellement de poils que si je le rasais, il ferait 900 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui oui il a une ossature lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nan mais de quoi j'me mèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hier, j'ai pesé bouloute, elle fait 690 gr. Je pense qu'elle à entre 6, 7 mois, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je dirais 7 ou 8mois à peu prés pour bouloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci beaucoup steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites