akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Miette et Chou : Zoé :(avec la poupée a ma soeur derriere (pinkcow pas sur ce fofo)) Et j'ai deux bouledoques français ,un hamster roborovsky ,deux poissons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je savais pas que les chons toléraient les hamsters Trés joli le petit ham et la catsounette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est mignon! Bah tu sais on dit qu'ils aiment pas les rats mais je connais des exeptions... Chez Say la cage a rat est juste a coté de celle de ses chonnes et ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il faut nous mettre des photo de tes chiens aussi Moi non plus je savais pas que ham/chon pouvait s'entendre.. je ne testerais pas quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas qu'ils s'entendent !elles ne se remarquent même pas l'une de l'autre =_=" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ooh trop beau tes chiens ! Le blanc est jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui , je l'ai depui un mois environs Mais qu'est-ce qu'elle est énervante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Son trop cute tes chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tes animaux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites