miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas de photo de Mimo, mon fidèle raton que j'ai eu pendant deux ans et demi et qui est mort la semaine dernière En attendant voici les autres que j'avais eu : Gouda : Edam : (qui était censée être un mâle mais qui m'a fait une portée) Les crevettes (11 ou 12 ils me semble !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont mimi tes rats ^^ Les bébés seront mieux avec des poils parce que là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben ouais ils font vraiment crevettes :) Ils naissent tous roses, sans poils, et les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme les lapins c'est pas trés beau. Sinon tout mimis tes ratons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop mignions les petits bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Goude, Edam, faut appeler les petits Camembert, Roquefort, Vache qui Rit etc. Très beaux les adultes les bébés c'est trop bizarre sans poils... mais ils deviendront très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mimi !! Ont dirait des p'tits lardons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super mimi , moi aujourd'hui j'en ai sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi1963 a écrit:super mimi , moi aujourd'hui j'en ai sept Et demain tu en auras combien ? Desolée je suis remontée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Shiz3n a écrit:moi1963 a écrit:super mimi , moi aujourd'hui j'en ai sept Et demain tu en auras combien ? Desolée je suis remontée aujourd'hui Bien drôle la répartie Sacrée Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Shiz3n a écrit:moi1963 a écrit:super mimi , moi aujourd'hui j'en ai sept Et demain tu en auras combien ? Desolée je suis remontée aujourd'hui heu !!! je pense 7 je comprend ps bien la question , je suis blonde faut pas l'oublier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Faut pas dire ça, moi aussi suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Parce que tu dis " aujourd'hui j'en ai 7 " mais c'est la tournure de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voilà, genre "demain j'en aurai plus!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites