miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Coucou :) En regardant la longuer des griffes de mon cochon d'inde, j'ai remarqué qu'elles étaient de trois couleurs différents - la première partie rose (la pulpe) - la deuxième partie blanche - le bout qui est noir... C'est le bout noir qu'il faut couper où c'est la partie blanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Enfaite il faut couper les pointes pointues. Mais je pense pas que tu as pas besoin de faire ca tout de suite elle est jeune ses griffes ne sont surement pas tres longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non je ne comptais pas le faire tout de suite, c'est juste que j'avais remarqué ça en lui regardant les pattes, et comme sur les sites internet ils ne parlent jamais des bouts noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est parce que tous les chons n'ont pas leurs orteils de differentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca a un rapport avec la couleur des orteils ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben si ton chon est blanc, il aura la peau rose et donc ses ongles seront blancs, so ton chon est noir sa peau ne sera pas noire mais il aura une autre pigmentation et ses ongles seront noirs Enfaite l'animal blanc a la peau rose et le noir a la peau blanche C'est ce que j'ai pu observer si je me trompe corrigez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai un peu de mal a te suivre shiz . Mona est noire avec la peau noire mais a 2 pattes blanches et 2 noires alors je sais pas si ta théorie est valable. Pour les bouts noires, je pense anais que c'est juste le bout de l'ongle ? Dans ce cas c'est de la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites