miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut ! Je viens de remarquer un truc de fou : ma chonne a 3 orteils à la patte droite et 4 à la gauche !!!! Enfin c'est un genre d'orteil mais tout bizarre qui semble ne tenir qu'avec un tout petit bout de peau... mais il y a bien un ongle au bout... Je pense à une malformation, mais c'est vraiment bizarre... Elle n'a pas l'air d'avoir mal quand j'y touche, je devrais peut être aller voir un véto pour qu'il lui coupe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah, si elle n'en souffre pas il n'y a pas de raison. Mais si aller voir le véto peut te rassurer, vas-y, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca arrive parfois. Ca ne les gene pas. Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 En fait sur le coup j'ai vu le truc qui pendait j'ai cru qu'elle se l'était cassé Si c'est pas gênant pour elle j'vais pas aller voir le véto pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ou au pire tu téléphone au véto pour lui demander conseil ... J'avais fait ça pour miette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah oui ça c'est un bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais pas si tu as vu mais Tomoé a exactement la meme chose j'ai mis une photo de son orteil va voir dans la presentation des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Canelle et sa soeur ont pareil que ton chon ! Ca tient à pas beaucoup, ça pend, mais elles s'en fichent Je pense que ça tombera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Arkaone a écrit:Canelle et sa soeur ont pareil que ton chon ! Ca tient à pas beaucoup, ça pend, mais elles s'en fichent Je pense que ça tombera un jour Moi je pense pas que ca tombera, ca a l'air vivant quand meme je vois deja la scene, un orteil de chon dans la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites