phinou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Alinéa qui fait bronzette ... après avoir fait une crotte, dsl Lili fait bronzette Un grand moment de toilette collectif Ma belle Alinéa Ma belle Lili J'espère que les photos vous ont plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elles sont trop mignonne Je craque devant Lili !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est trop belle Alinéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je les trouve belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbes tes photos, t'es une pro dis donc! Elles sont trop belles toutes les 2, elles ont l'air de bien s'amuser c'est génial à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Deux vraies stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nad a écrit:Superbes tes photos, t'es une pro dis donc! Je ne suis pas une pro. Mais comme dis Steph, ce sont 2 stars. Des top modèles pour être exact ! Elles savent prendre la pose et Lili regarde parfaitement bien l'objectif ! Alinéa doit progresser à ce niveau. Mais elle est plus jeune dans le métier. C'est normal ! Viens voir par toi même, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh oui!! La première photo d'Alinéa est superbe je trouve, elle m'est allée droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 De vraies petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle sont adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci beaucoup pour elles. Elles vous remercient avec des pouïcs pouïcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cuteeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tes photos sont magnifiques ! en gros plan, c'est trop sympa !! ils sont beaux tes loulous !!! j'aime beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tes chons sont vraiment magnifique et 20/20 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour tout ces compliments. Mes filles en sont très heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mardi 22 juillet : Une après-midi en prison Lili et Alinéa : comme noous l'avons dit dans notre journal de vacancs, on préfère vous mettre des photos de notre après-midi insoutenable ! Alinéa : maman a osé nous jetter en prison ! Regardez comme j'ai ll'air malheureuse ! Lili : Regardez comme on clémende toute les 2 pour avoir droit à la liberté. C'est inchonnesque ! Lili : du coup, on a été obligé de manger à même le sol ! Alinéa : il a même fallut qu'on se cache dans l'herbe pour éviter qu'elle nous prenne en photo et qu'elle nous classe dans le fichier des dangereux chons ! Lili :On n'a même pas eu le droit à avoir un endroit pour se laver en toute intimité. on a été obligé de se laver devant tout le monde Lili et Alinéa : vous avez vu l'après-midi horrible que nous avons subit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelle horreur mon dieur c'est immonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh oui elles ont l'air vraiment malheureues les choupinettes Elles sont trop belles tes puces, en plus depuis que je les ai vues, c'est mes copines adorées!! Vous êtes canons les filles, et j'aime beaucoup votre Maman aussi Bonne fin de vacances mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu n'a pas honte Phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci beaucoup Nad. Tu sais, tu as une fan depuis qu'elle t'a vu : Alinéa. je crois qu'elle n'a jamais fait autant de bisous de sa vie que quand elle t'a rencontré ! Toi aussi tu es vraiment génial et Pépito est un amour ... quand il ne fait pas pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Marjorie a écrit:Tu n'a pas honte Phinou Je sais, je martyrise mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 phinou a écrit:Marjorie a écrit:Tu n'a pas honte Phinou Je sais, je martyrise mes filles ! Elles ont trop l'air martyrisées, je l'ai constaté en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai qu'on voit qu'elles sont super malheureuse !! Quel honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'as vu ça? Elles n'ont que la peau sur les os!! Elles ont une bouille de chonnes battues Les petites miss supe gâtées, endives, légumes, vacances, et même massages Ce sont des chonnes de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hé ! c'est pas pour vous narguer les copines mais moi je les voir vendredi !! sont cro belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelle honte Phinou de nous montrer ces images insoutenables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et oui, je sais que ce n'est pas bien de faire des câlins à ses chons, de leur donner de l'endive. Mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! bettyb a écrit:hé ! c'est pas pour vous narguer les copines mais moi je les voir vendredi !! Comme l'a dit betty, vendredi elle va voir mes filles et moi, je vais avoir l'honneur de rencontrer Coca et Cola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phinou, tu vas finir par connaître en vrai tout le monde sur le fofo! Tu vois, tu es une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et voici les stars du fofo phinou et ses chonnes lili et alinéa ! il me tarde vendredi ! moi aussi j'ai des endives lili tu es partante ?! PS: delphine j'espère que tu aimes le gâteau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites