petit chou chon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 VOICI sa nouvelle cage un peu plus spacieuse et son bac à litière gaston en promenade dans la cuisine gaston : que ça fait du bien de dégourdir les papattes a la poursuite des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quel bonheur de le voir comme ça, quand on sait d'où il vient et de quoi vous l'avez sauvé... Encore bravo à vous!! Il est beau ce Gaston alors il est vraiment bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh !:!Il est trop choux le petit Gaston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Trop belle les photos Il est super bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah ca fait plaisir de le voir comme ca. Il a l'air beaucoup mieux deja. Il doit etre aux anges de pouvoir se balader comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore des de gaston dans sa cage Et la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah oui ca se voit bien qu'il va mieux la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 iL a fait beaucoup de progrés depuis qu 'il est arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est encore bien arrangé mais par rapport a quand tu l'as eu c'est claire qu'on voit une nette différence Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelle amélioration hallucinant! Il a l'air super bien adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quel bonheur de le voir comme ça. Et déjà tant de progrès gaston et sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah ça fait plaisir de le voir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ET oui que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Heureusement que ton chemin a croisé le sien Il a bien progressé ce ptit père d'amouuuuuuuuuuurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah ? Les rongeurs ça mange des tomates ???les chons aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les chons adorent les tomates en général. On déconseille d'en donner aux lapins parce que ça provoque souvent des diarrhées, mais s'ils la supportent bien pas du souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elioth il adore les tomates mais il se les fait souvent piquyer par arthur il ets beau ce gaston ca fait plaisir de le voir dans une cage spacieuse, avec tout ce dont il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mes chons n'aiment pas la tomate, pourtant j'ai essayé ! Mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Mais ils mangent des tomates cerises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En tout cas il a l'air heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 akatsuki-du-95 a écrit:Merci Mais ils mangent des tomates cerises ??? Tu sais Akatsuki, les chons mangent des fruits et des legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 qu'il est beau sa se voix qu'il va mieu tit père une grosse caresse de ma part et un pouik de mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Shiz3n a écrit:akatsuki-du-95 a écrit:Merci Mais ils mangent des tomates cerises ??? Tu sais Akatsuki, les chons mangent des fruits et des legumes Ma mère ne veut pas que je leur en donne car elle dit que c'est un légume acide et que ce n'est pas bon pour Miette (mais ma mère ne connait rien a Miette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites