Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici le post de Monsieur le Comte de Patouf. Ici vous trouverez son album photo personnel qu'il a bien voulu vous publier. Patouf sur mon chéri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Comte de Patapouf de nous avoir fait l'honneur de bien vouloir nous laisser voir ses superbes photos sur lesquels vous êtes majestueux. Je m'incline devant tant de beauté et de grâce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'il est beau ce gros patapouf euh patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais j'adore quand ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as raison marjorie. J'ai écris Citation :Comte de Patapouf Oh la honte !! Désolée Monsieur poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rho j'avais même pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 D'accord il a pris UN PEU de poids, mais c'est pas sa faute Faut bien qu'il se console, il ne peut plus avoir d'héritier le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelle tristesse la lignée du comte de patouf va s'éteindre Superbe ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mais bon... il vous pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore cette photo où il nous montre sa langue Par contre, elles sont où ses dents d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cette bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben écoute elles doivent être cachées, ne t'inquiète pas il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mes monstres aussi des fois j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de dents. Alors tout en finesse, je leur dit "fais voir tes dendents à maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OH llla llla comme il est beau moi je craque tout cour!!!!! il est magnifique!!! je le veux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai la même maison pour Miette Sauf qu'elle n'arrête pas de la retourner =_=" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ohhhh mon fieul que tu es beauuu tu as une bouille vraiment merveilleuse c'est chouette quand tu accepetes de publier tes photos tu es telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vrai qu'il est beau le comte de Patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est beau le PagrosPatouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Shiz Merci pour vos compliments il est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je le trouve trop trop craquant ce patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui alors il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est génial ton PAtouf, je l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Arkaone a écrit:Ben écoute elles doivent être cachées, ne t'inquiète pas il en a Ouf, je suis rassurée ! Je n'ai jamais vu mes filles comme ça. Quand elles veulent bien ouvrir leur bouche, je ne vois que leurs 4 dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Môsieur n'est pas d'humeur à montrer sa têtête Môsieur la feignasse daigne enfin se faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lui aussi est fatigué Mais tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mais tu leur a donné du lexo ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah je l'adore il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Marjorie Ben écoute je sais pas, j'avais juste changé le sol, c'était tout propre donc ils ont voulu le tester dans toutes les positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alala quelle beauté même sans la tete Par contre je remarque ( enfin j'ai l'impression ) qu'il a les poils moins longs qu'Arthur ( c'est peut etre qu'une impression ) Je le vois au derriere la photo ou il montre pas sa tete on voit ses fesses, mais sur le derrière d'arthur comùe ca y'a quand même quelques poils qui retombent dessus là c'est vraiment a ras. Arthur a des gènes peru ??????????? ( non bon quand même pas.... mais on dirait que tu l'as rasé derriere mon ptit patouuuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui ma Lisa ça fait comme Thur. Meme que des fois je lui coupe pour lui faire une frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben en fait, quand le véto l'a opéré pour sa castration, il lui avait rasé les poils du derrière ! Avant ses poils recouvraient bien ses bourses, et maintenant qu'il n'en a plus ben on voit bien son kiki, ya plus beaucoup de poils C'est très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 avec Mélanie, encore des photos de tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'avais oublié de la mettre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est beau le comte de Patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça fais dessuite plus distingué quand il y a plus de bouboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Une photo de mon gros kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quel poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh ca oui, quelle pose de star il s'entendrait bien avec arthur, les deux "roule mon derrière en roucoulant " feraient un sacré duo juste en passant, arthur a vite repris les habitudes de " HUIIIT HUIIIIT HUIIITTT " quand j'ouvre le frigo ! il avait pas entendu le doux bruit du frigo depuis deux mois, et là il a pas oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca s'oublie pas ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah non, c'est come le vélo, ca ne s'oublie pas Il est trop ton Patouf Bises à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 août 2008 Patouf, quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites