Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Patouf (marraine: Laura)

Messages recommandés

love rho coucou mon patoufounet poutou qu'est ec que tu es beau poutoupoutou comment ca va hein?
Rho t'es trop choubidou viens là faire un calin a tata Laura copaincopain

Je le veux je le veux je le veux bavebavebavebavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh marraine Fou , moi je vais bien, je descends manger, je remonte dormir, je roucoule en mâle dominant, les filles sont à mes pieds, c'est génial bave
Gros bisous ma marraine adorée poutou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hihi, dès que maman tourne le dos j'en profite pour piquer les feuilles de blettes pour les tortues Fou "





"C'est que ça a une tête bizarre ces bestioles chelou "



"Rho allez ma Canelle juste UN bisous poutou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est trop drôle à voir... Souvent Patouf vient lui faire du charme, il frotte sa tête contre elle et roule du cul, mais alors elle en a rien à péter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur il fait aussi son cake avec Elsa, et crois moi l'indifférence ets de mise lol elle s'en tape mais alors royalement de la drague de monsieur lol!


Rho mais patouf..... moi je le redis, y'a quelque chose qui me fait craquer en lui, il est.... rho ... c'est patouf quoi amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête quand il découvre d'autre race !!!

Trop chou en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours avec patouf... amourbave
Il est en fond d'écran sur mon ordi, et sur mon portable rougerouge
Quelle mère indigne, une photo d'un inconnu au lieu de photos de mes loulous à moi assomme

Enfin, patouf n'est pas un inconnu... c'est patouf quoi bavepaniq

Mais je suis vraiment fan.... il a quelque chose ce chon, comme Arthur, y'a un truc inexplicable je le trtouve à tomber par terre bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mdr

Je pense pareil d'Arthur !

C'est vrai qu'il est magnifique mon Patouf heureux

Hier il m'a trop fait rire... Il marchait tranquillou quand je me suis assise sur le bord de la fenêtre pour les observer, il est venu vers moi genre "t'as un truc à manger ou pas ? chelou "
Alors je l'ai caressé de tout son long, je lui gratouillait les flancs et d'un coup il a tendu sa patte arrière en l'air pendant 2 minutes tout en roucoulant sur place mdr

J'étais bidonnée ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou on fait une p'tite partie de cache-cache?? Derrière le foin, on ne pensera jamais à me chercher! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou et hop j'ai changé mon fond d'écran angeangeangeangeange
Quel coquinou ce patouf rholala et quelle beauté bave il a le regard si mignon, si charmeur si ....

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est mon gros kiki ! Par contre je suis désespérée il a encore pris 30 grammes mdr Mon pauvre, 1kilo280 pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Thur !!! ( 1k260 ) vole ils devraient se rencontrer ces deux là, je suis sure qu'il s'aimeraient beaucoup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...