Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici le post de ma petite Chichoumeye d'amouuuur, femelle teddy adorable, maman de Patouf Canelle et Mysti. La puce avec sa feuille d'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh ma pupuce T'inquiètes pô marraine va bientot venir te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chonapping en vue, attntion Arkaone Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lol oué fais attention qu'elle ne disparaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On dirait un paillasson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chichoumeye: Et toi tu t'es vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est bonne celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Patouf et Mysti sont bien les enfants de leur mère. Ils lui ressemblent mais en moins frisés ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est toute mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est vraiment trop choux cette chonchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore cette photo; Chichoumeye est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gros poutou de marraine Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La derniere photo est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle me fait trop craquer elle a un regard tout coquin c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chichoumeye avec son bout de melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouh la petite gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 La bienheureuse Elle est trop choute ta Chichoumeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une vraie reine de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est chou ! J'adore le fait qu'elle regarde l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et oui, elle fait la pose la chipie Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'aime bien ces photos, elle a une bonne tête de vainqueur avec son brin de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hihi en train de se goinfrer la vilaine. Trés jolie photo et trés joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 la tronche on dirait qu'elle a été prise en flag en train de se goinfrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Chichoumeye ou le fleuve tranquille Elle fait sa ptite vie sans embêter personne, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est belle Chichou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ma petite chichou chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 troppp belle RRrrRRrrrrrrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chichou s'est trouvé un nouvel ami Et oui la demoiselle, comme tous ses congénères a pris l'habitude de rendre visite aux tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop space. J'aurais peur qu'elle se fasse mordre le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben figure toi que j'ai surtout peur que mes chons les bouffent Ils en ont de moins en moins peur et les suivent... Tout à l'heure j'ai voulu attraper Patouf, il a couru jusqu'à l'autre bout du balcon pour se réfugier dans la maison des tortues Sinon les tortues sont "sympa", la petite gambade et essaye sans arrêt de rentrer dans le clapier mais elle tombe à la renverse sur sa carapace, je dois aller la retourner souvent Sinon la grosse, celle sur la photo, bouge pas trop, elle mange et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les photos sont trop mignonnes ! Et j'imagine la petite tortue essayant de monter dans le clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les photos sont super bien!!!! Moi aussi j'imagien bien la tortue voulant rentrée dans le clapier et vise vers ça le chonchons qui se réfugie chez les tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pfffiiiouu j'ai ramé pour la prendre en photo cte bougre "Tiens j'expose mon plus beau profil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La dernière est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On voit qu'elle aime moins les photos que ses petits. Elle est si photogénique pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui c'est dommage, elle n'aime pas quand je la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Marraine réclame des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Marjorie a écrit:Marraine réclame des photos quelle casse pied cette marraine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop jolie tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites