Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Chichoumeye (marraine: Marjorie)

Messages recommandés

Franchement elle est adorable ! ahhh la ptite gueule d'amouuuur ! je l'aime trop moi cette Chichoumeye... amouramour encore encore des photos de cette petite espiegle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est trop mignonne j'adore le petit museau des chons c'est ce que j'essaye de prendre en photos souvent amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... C'est trop ça en + ! Je suis partie une semaine là, et je suis revenue mercredi ! Y'avait personne à la maison, juste des amis à moi qui passait tous les jours pour les nourrir, donc ils sont un peu retournés à l'état sauvage Rolling Eyes

Ils m'ont boudé pendant un jour les bougres, mais là ça va mieux.

Tu verrais Pouikette, dès que je viens sur le balcon et leur donne à manger, elle sort de nul part la tête ébouriffée, se jette sur les légumes et guette avec son oeil affolé comme si y'avait un prédateur quelque part lol! Pourtant c'est calme, ya juste un chat en face qui zieute mais il peut pas venir Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fiiiiiiiillllll Thur aussi il fait ca quand il y a une serviette eponge pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, j'adore. C'est elle qui m'a fait aimer sa race, je n'aimais pas du tout avant.
Calins voisinette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...