Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici le post de ma grosse dondon Polluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 excellente photo. Toujours en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'était hier soir ! Une petite consolation car je venais de lui faire une nouvelle coupe de cheveux (frange + degradé derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle a bon appétit la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super photo et superbe chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore trop la photo on dirait que son concombre ne la quitte jamais Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lol sympa la photo, elle est belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est craquante ! Je fonds littéralement pour tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Polluxe, ta môman ta fait une belle coupe. Tu es canon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est ma filleule adorée Un amour chevelu ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est toute mignonne ! j'adoooore les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On dirait qu 'elle a mis une perruque , elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop dure la vie chez Arkaone Va falloir penser à acheter la cabane taille au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est ce que je me dis quand je la vois rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Adorable cette petite bouille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh une touff de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ma petite chérie... je suis contente elle commence à devenir de moins en moins introvertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est trop belle J'adore les pérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Petite séance photo pour ma beauté chevelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est trop chou ta Polluxe d'amour Une belle méchue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 août 2008 Shapaï en roucoule de joie en regardant cette pure merveille chevelue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop mimi! J'adore la tête des méchus, j'ai l'impression qu'elle est plus ronde que celle des poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment trop mimi!!!! je vais venir la chounaper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 août 2008 De nouvelles photos de ma dondon, à chaque fois que je fais une séance photo elle est en train de bouffer Et une dernière que j'avais oublié de vous montrer, ma petite feignasse en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'adore ta Polluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est trop jolie. J'adore la photo ou elle est en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nouvelles photos de ma dondon très... euh... poilue Voyez comme sa frange a bien poussé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Wouw effectivement elle a une belle petite frange ! Moi je lui coupe à mon snicker sinon on le voit plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben j'hésite à la lui couper, je me dis que ça sera pratique pour l'hiver Et puis elle a pas l'air du tout gênée, et puis quand elle court ça remonte alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai cru que c'était ses fesses au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rho j'adore la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oh mais elle doit pas y voir grand chose m'enfin la nouriture, pour al trouver, pas besoin de voir hein Qulle beauté je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis fan de ma filleule chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui oui pour la nourriture ça va, mais bon elle s'est quand même pris la maison en bois dans la tronche tout à l'heure Demain je m'occupe de ses cheveux, pauvre choupinette Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On devrait les marier avec Pepito, 2 beaux poilus méchus montpelliérains Elle est sublime, j'adore les pérus Tous tes chons sont sublimes de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas touche ... Mademoiselle a deja une touche avec Shapaï ... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi aussi, sur la 1ère photo, j'ai inversé le sens ! Je pensais qu'on voyait ses fesses Par contre, et j'en ai honte, j'ai bien rigolé en l'imaginant se prendre la maisonnette ... mais si, j'ai honte de rigoler comme ça Kissofjune a écrit:Pas touche ... Mademoiselle a deja une touche avec Shapaï ... Non mais Non seulement elle a une touche avec Shapaï, mais Pépito va bientôt se marier !. En tant que futures témoins, Lili et Alinéa surveille Pépito avec leurs dents aiguisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ce Pépito, un vrai latino, il a le sang chaud le bougre! Pas encore marié, et déjà à la recherche d'aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Lili : Oui, mais nous on veille . Alinéa : Oh ça oui, on veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pepito n'a rien dit le pauvre, il rêve toujours à sa douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Lili : mouai ! On espère bien ! Sinon gare à lui ! Alinéa : On tient notre rôle de témoin très au sérieux. On veut que le mariage se passe dans les meilleures conditions possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites