Kissofjune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Puis pas touche à la dulcinée de Shapaï, ton temoin Mister Pepito ... Rha les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ce que vous êtes médisantes J'ai juste dit qu'un mariage montpelliérain ce serait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben, il me semble que Popeye est encore célibataire ! Ca peut faire un beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 PAS TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas touche à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nan pas touche à poppey il est prévu pour Cléa la pauvre vous allez lui fendre le coeur si vous lui piquez popey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ahlala mes chons sont des lovers Non, SAR et le petit prince sont des p'tits gars sérieux vous inquiétez pas Lili et Alinéa, et Shapaï tu sais Pepito c'est ton poto, jamais il ne te ferait de coup de trafalgar, t'inquiète pas, t'es son témoin avec Poppeye pour son mariage. Et Poppeye est engagé avec Cléa, il n'irait pas draguer à côté, pis il est tombé fou amoureux en voyant la photo de Cléa. Un jour faudrait faire un tableau des chons fiancés et mariés du fofo, ce serait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cléa: Oh mon beau poppey je suis soulagée que tu ne mets pas oublier, je suis raide dingue de toi depuis que moi aussi j'ai vu ta photos!!!! Dsl petit coup de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mdr... je viens de voir votre débat, zêtes folles N'empêche que l'idée du tableau récapitulatif des fiancés chonchons du forum c'est pas mal Sur ce, tites photos de ma nénette, accompagnée du beau Patouf Miammm Rhooooo la feuille est coincée sous cette fichue carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sont toujours en train de bouffer tes monstres. Comme leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai qu'ils font que bouffer, et encore, je leur donne pas à chaque fois qu'ils réclament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 PATOUUUUUUUUUUFFFF(pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma grosse dondon touffue à la recherche du foin perdu "Enfin trouvééééé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est quoi cette petite serpillère ambulante toute mignonne et gourmande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop jolie la petite poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucouuuuuu maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle ets ou la tetete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle est chevelue cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est clair qu'elle a du poil... Moi j'ai du faire une coupe a Elsa, c'est look Destroy grunge.... mais elle avait vraiment trop de rastas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Franchement, elle a doublé de volume ! Elle a fait son poil d'hiver, ses poils sont beaucoup plus épais... Je l'ai prise sur le canapé tout à l'heure pour coupage d'ongle et coiffage, ben punaise elle a pris du bide aussi J'aurais du la peser L'autre fois y'avait un petit à la maison, et en voyant Polluxe, il fait à sa mère "Oh regarde un caniche !!" J'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aurais dit un shitzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle boubouuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nan mais comment vous osez parler de ma filleule ... Elle a juste une croissance de cheveux plus rapide que les autres Elle est belle comme tout la 'tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Marjorie a écrit:J'aurais dit un shitzu C'est vrai qu'elle est poilue mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un caniche !! C'est vrai qu'elle est toute mignone et toute poilu aussi, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour elle, ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ma pauvre dondon , elle te met pas du tout en valeur cette photo Une tête qui sort de nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Roh moi je craque trop devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est belle, c'est vrai qu'elle à une grosse touffe, heureusement que tu lui as coupé ça devait être lourd pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est toujours aussi jolie ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe chevelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'aime bien sa petite frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca fait fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol il est trop mignon, on se demande ou est le culcul ou est la te-tete des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les chevelus sont vraiment mes préférés Ta Polluxe est trop chou, je craque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'aime beaucoup sa jolie bouille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est adorable à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est vraiment belle cette petite ça lui fait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup pour elle !! Et bien elle doit avoir 2 ans à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ce qu'elle est belle ma filleule Shapaï --> Oh ma dulcinée ... Tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Regardez son beau poil d'hiver Par 2 degrés dehors il faut bien Et la têtête... bon là elle est moche, c'est à cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ohhh personne n'avait vu ses photos à ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ohla bah non j'avais pas vu ! petite balayette t'est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites