steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avias pas vu non plus.J'adore son look trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bah moi je croyais avoir mis un message En tout cas elle a une super toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle me fait trop penser à SAR avec sa coupe longue.Trop belle ma Polluxette d'amour, mais montrez-moi un peu ma Mysti d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci !! Oui Nad je vais en faire t'inquiète pas ! Avec 9 dindons je perds un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est trop belle Moi aussi je veux des photos de ma filieule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ma douce petite chérie Oui ? J'peux vous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est super belle, et elle a une coupe de poils rock'n roll j'adore cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mdr maiiiiiis euuuuh !!! Jsuis pas encore adepte des ciseaux mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Arkaone a écrit:Mdr maiiiiiis euuuuh !!! Jsuis pas encore adepte des ciseaux mais ça va viendre bah c'est la petite soeur du chanteur de Tokio hotel, elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sur la 2e j'ai cru qu'elle était coincé dans la cabane Il est super beau ton foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Manquerait plus que ça, c'est la + grosse cabane Oui j'adore ce foin. 9euros les 25kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super belle ! j'adore sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Des photos de ma grosse, pas du tout photogénique, comme sa mère Oui je suis indigne... Ma petite warrior, qui a survécu à tout.... patte qui a risqué l'amputation, tumeur mammaire et sa surdité qui est survenue... C'est une guerrière, une chonne que j'aime énormément, elle est tellement gentille ma grosse folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oh ptite balayette d'amour elle ets trop chou t'es une battante ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Balayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi je la trouve trop belle, fais lui de gros calins pour moi à cette chouette guerrière, elle a du caractère la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop belle la Swiffer Je suis fière d'elle ... C'est une battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rho j'avais loupé la petite chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh bah moi aussi dis donc !Je l'adore Polluxe, elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour ma petite dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites