Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici l'album photo de ma fifille Mysti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 . Elle ressemble beaucoup à Patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui c'est vrai, j'ai tendance à dire que ce sont des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est trop belle ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est bien planquée la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ooooh j'adore trop la photo !! C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh oui elle ressemble a Patouf, sans les taches blanches.. Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'elle est belle ma petite chérie à moi! Fais lui de grosses papouilles dela part de sa marraine qui l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nad c'est fou on dirait que Toutouille et toi avez le même chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils ont de belles couleurs tes chons Elle est chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mysti, si tu es la jumelle de Conte de Patouf (et tu lui ressemble énormément), tu dois être la Contesse de Patouf Mysti. Je m'incline donc devant votre beauté Contesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Normal, Pepito est sa Majesté", alors ma filleule est une contesse!! son frère est donc un conte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Arkaone a écrit:Nad c'est fou on dirait que Toutouille et toi avez le même chon ce n'est pas le même, mais ce sont 2 copains tous les 2 (guerre poilus/poils courts) Ils sont carrément canons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vous remarquerez Patouf et son double menton derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quelles bandes de feignasses Et avec ses petites pattes bien étendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh trop belle photo avec les papate toute detendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est trop belle ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore les voir décontractés comme ça C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolies photos !!! le poils soyeux, le regard charmeur !! la petite gueule qu'elle a... hihihihi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une photo de ma petite merveille qui était encore toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ma filleule a toujours été canon Elle est beeeeeeeeellllllllleeeeeeee la chérie je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu fais toujours des photos canon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est surtout grace à mes modèles Je vais peut-être faire une séance photo aujourd'hui, si j'arrive à les attraper ! Patouf ça va, il est légèrement pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici deux photos de ma beauté Désolée pour les petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qu'elle est choubidou ma filleule, j'adore Ils doivent se régaler sur ton balcon la joyeuse bande Calinous pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'adore la première photo, avec sa patte en avant, on dirait une petite star qui fait bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop cool la vie chez toi. Fallait pas le dire pour les crottes, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tranquillou sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi non plus, je n'avais pas vu les crottes ! Elle est trop mimi Mysti en train de bronser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ajoute des photos de ma Mysti, elles sont pas particulièrement belles mais j'aime bien la tronche qu'elle a dessus Regarde marraine comme je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trop belle ma chérie à moaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Des photos de ma boulette qui a un peu grossi J'aime beaucoup celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh ma chérie, qu'elle est bellle Elle un de ces douceurs dans les yeux, j'adore. Bisouille-la fort fort pour moi d'ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci pour elle Nad Pas de pb, j'y vais de ce pas la bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites