akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà , comme demain c'est le 14 et que se sera le premier feu d'artifice pour Miette ,je ne sais pas si c'es risqué qu'elle peut prendre peur .. Enfin ,comme les chons sont très cardiaques ,je voudrai savoir si vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nan, aucune idée ! Mais ton chon, tu va l'emmener voir le feu d'artifice où c'est que là où tu habites il risque de l'entendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 +1 pour la question... Ma première lapine avait une peur bleue du feu d'artifice, quand je l'avais j'habitais pas loin de là ou il était tiré. La première fois elle sautait et se cognait partout dans la cage/ Je l'avais donc laissée sortir pour se cacher. Pour les chons je sais ps trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci quand même Je n'habite pas à côté du feu et je ne vais pas emmener Miette là-bas ^^' Mais de ma maison on entend fort et il y a des abrutis qui jettent des pétards dans la rue Donc je crois que je la prendrai dans mes bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il n'y a pas de raison. J'habite moi aussi tout près de l'endroit ou ils tirent le feu et les filles supportent bien. Vu que Miette est dans son environnement, elle ne sera pas trop inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je ne suis pas sûre que ça soit plus traumatisant que des portes qui claquent, des pas, des objets qui tombent ou des gens qui parlent fort dans la vie de tous les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vous 'avez raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites