Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici le post de ma petite beauté nommée Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je suis namoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est vraiment trop belle et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est superbe!! Elle fait la tite pauseuuuse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 JE suis fan de tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop choux !!!!on dirait Miette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est beeellllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Canelle et l'ami le concombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle a une couleur ! Wouaaa ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu es une vraie beauté ma petite Canelle Je t'envoie plein de bisous et de concombres à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop marrante avec le concombre!! Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une petite Miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ho ho la la quelle est belle je craque qu'elle belle chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Canelle, avec Polluxe derrière Deux grosses feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est la chaleur, ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elles sont bien étalées les deux louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh elles ont la vie dur dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et oui... et j'aime bien voir Polluxe comme ça, allongée mais quand même la tête dans le foin Elle fait ça souvent devant la gamelle de graines, ou même pour boire de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Canelle était d'humeur timide ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle a vraiment une trop belle couleur Bon on voit pas bcp ta tête , mais marraine t'embrasse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si on voit sa tête, j'avais fait une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 WAAA ... j'adOoore trop canelle ... elle trop mimi et a une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 Arkaone a écrit:Si on voit sa tête, j'avais fait une fausse manip Hihi oui j'ai vu une fois que j'avais posté, j'ai rajouté "bcp" du coup. Elle est top la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh elle est trop mimi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'avais pas vu la dernière photo elle vraiment trop mimi cette petite chonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 9 août 2008 La dernière photo est géniale ! Elle a une super frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah oui, je rejoins tout le monde, elle est très belle, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour elle Et elle est si gentille, mais c'est la soumise, elle se fait souvent mordre par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 août 2008 rho la pauvre, allez Canelle faut se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pffff cette nuit j'ai du me lever plusieurs fois car elle couinait... Et comme par hasard, je ne trouve quasiment jamais celui qui la martyrise Ca fait style de rien, et Canelle reste figée. Il lui faudrait une coach personnelle pour lui apprendre à se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je t'envoie ma lapine si tu veux, c'est une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 Arkaone a écrit:Pffff cette nuit j'ai du me lever plusieurs fois car elle couinait... Et comme par hasard, je ne trouve quasiment jamais celui qui la martyrise Ca fait style de rien, et Canelle reste figée. Il lui faudrait une coach personnelle pour lui apprendre à se défendre envoie la moi, j'en prendrais soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhooo Marjorie Tenez une photo, Mysti était d'abord sur moi, ensuite est venue Canelle qui s'est vite écrasée (un exemple de soumission ?) Elle était vraiment pas rassurée, j'ai alors enlevé Mysti et elle s'est détendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici une photo de ma choupinette en train de pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très belle, j'adore leur expression quand is pioncent comme ça, c'est trognon je trouve, plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui j'adore les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi aussi, c'est vraiment la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vraiment pas commune cette chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 août 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Regardez moi son bidon (Rassurez-vous, môsieur est castré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la cantine est bonne chez Arkaone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est clair on mange bien J'adore ses yeux à la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vrai qu'elle a du ventre ! Mais elle est toujours aussi belle ! Lili : ah ben tu vois Alinéa, je ne suis pas grosse ! Les femelles avec du ventre sont belles !! Regarde Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vrai qu'elle a un petit peu grossi mais elle est tjs adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites