Laura291 0 Posté(e) le 1 mars 2009 "rho donne moi ca maman j'ai faim" avec ses yeux grands ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ma filleule c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Encore des photos ! (je les ai mitraillés aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quelle douceur dans le regard, j'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tout pareil, elle a l'air tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 10 min pour la choper, elle m'a fait courir la bougre Mais finalement c'était le bon plan, n'est-ce pas Canelle ? On dirait qu'elle crie "Sortez moi d'làààààààà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh la honte j'avais pa vu. Elle est trop sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trooop mignonne la miss ! Ca valait le coup de se laissé attraper finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Terriblement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben moi non plus j'avais pa vu Trop mimi la petite canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 mai 2009 P'tite boulette ... Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La belle s'est trouvé une nouvelle couchette La vie est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pff c'est honteux cette vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petite poulette!!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanahisse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop mimi la demoiselle! Oh oui la vie de chons trop dure... Dormir, manger, courir, faire ses besoins, se faire caresser et pouiker de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est bien installée dit donc!!! mais j'ai uen question qui me turlupine , ils ne vivent plus dans leur clapier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est super jolie Très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aurélie06 a écrit:Elle est bien installée dit donc!!! mais j'ai uen question qui me turlupine , ils ne vivent plus dans leur clapier!!! Tu débarques toi mon nouveau balcon est trop petit pour le clapier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est adorable c'est vrai qu'ils ont une vie dure et de dingue les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Arkaone a écrit:Aurélie06 a écrit:Elle est bien installée dit donc!!! mais j'ai uen question qui me turlupine , ils ne vivent plus dans leur clapier!!! Tu débarques toi mon nouveau balcon est trop petit pour le clapier... Oui oui je débarque ça tu l'as dit!!!!! mais aprés réflexion s'est vrai que ton clapier tu l'as vendu à Nad!! désoler en ce moment je suis fatiguée, j'ai un gros coup de fatigue, vivement les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ahlala elle est trop belle je fond devant les photos Gros bisous a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Deux petites photos dont une qui a servi pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelle est choupinette. Je reve d'avoir une chonne crème . Kidnapping en vu, et j'en profite pour emmener Pouikette et Chichou. Et j'attrappe patouf au passage pour Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est trop choupinette, avec Bianca au fond. T'es une beauté Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est trop marrante sur cette photo. Et la petite Bianca au fond qui prend la pose au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 "bah oui on sait jamais si je suis sur la photop autant que je pose hein " j'adore sa petite bouche foncée à Canelle, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elles sont trop choupinettes sur cette photo !! la tête de Bianca au fond j'adoooore !!Canelle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup sa couleur et sa p'tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ma petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh elle est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh j'adore la premiere trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca c'est de la vie de cochon d'inde. Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et Polluxe qui se pointait devant elle, l'air de dire "bon allez c'est mon tour" ... Canelle déteste ça, elle se mettait à hurler comme une truie. Il leur manque une case à mes gros des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Canelle avait le cucul trop sale, du coup 1ère petite séance dans le lavabo et bien sûr.... petite récompense pour la grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mai 2011 petite récompense tu es sure ? Bianca aussi a le droit à des bains de fesses, elle n'aime pas spécialement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 roh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 P'tite choupinette Elle a le popotin tout propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est magnifique oui cette puce la carotte est presque aussi grosse qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites