Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais non c'est l'effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Canelle est trop mignonne belle grosse carotte pour un tout petit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La grosse truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oooh tout de suite les grands mots !! la grosse truie mais non elle est belle comme tout et ne ressemble pas à une grosse truie. On dirait une petite chonne tout ce qu'il y a de plus mignon et de plus craquant !! Je craque littéralement là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Des amis de ma mère sont venus un soir, l'un deux s'est penché vers Canelle en disant à son pote: "Tiens regarde y'en a une qui est pleine !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Arkaone a écrit:Des amis de ma mère sont venus un soir, l'un deux s'est penché vers Canelle en disant à son pote: "Tiens regarde y'en a une qui est pleine !!"Il n'avait pas fini sa phrase !!! il voulait dire "pleine de charme et de beauté !!!" voyons on le sait tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Roooh la grosse truie tu es belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh petit coeur. Ils sont pas gentils, elle est mignonne comme tout et elle n'est pas grosse du tout j'en suis sure. Ma mère a chaque fois qu'elle vient chez moi elle dit que mes filles sont énormes alors que pas du tout, font 1 kilo mes princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Toutes jalouses de ses beautés et de leur taille svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites