petit chou chon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 DEUX nouveaux sont arrivés un en pleine santé et l 'autre trés malade Voici Mousse ou Ptit mousse ;petit male de deux mois et demi Ses anciens maitres partaient en vacances et ils n 'avaient pas réussit à lui trouver une famille donc direction spa Franchement vous le voyez là bas ? ET voici Mya la petite puce , elle appartenait aux gens qui avaient gaston . Elle est remplit de puce ,mal nourrit et maltraiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sont mignons ces deux petits chats !! Ils ont encore beaucoup d'animaux comme ca dans l'ancienne maison de gaston ?? prends les tous Bandes d'infames qui achetent des animaux pour les laisser crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chez eux elle était trés agréssive et solente . HIER elle a passée la nuit dehors ainsi que la journée et elle n 'a pas eu à manger car elle avait fait tomber la cage de l 'oiseau . De plus elle s 'est pris des coups ; elle a mal au dos lorsque l 'on la met sur le dos . Pauvre bébé elle n 'a seulement que deux ou trois mois , elle m 'a fait mal au coeur ON a était obliger de la laver tellement elle était remplit de puce et senter mauvais , elle avait de l 'urine de chien sur elle . UNE petit des pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 LES deux chatons sont isolés car j 'ai pas envie que les miens tombent malades . Mya est un peu caractérielle elle a était sevrée trop tot et elle n 'a pas d 'éducation . JE vais étre obliger de l 'a materner et de lui apprendre c 'est quoi des caresses douces et aimantes car elle ne connait pas . ET demain direction magasin pour faire les courses , j 'ai presque plus de litiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Roh lala j'avais jamais vu autant de puces sur un chat C'est hallucinant Pauvre petite bete j'espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ET pis core là s 'est rien , les puces se sont sauvés dans l 'eau et sur la serviette de bain . IL y en avait tout plein , partout sur son petit corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La dernière photo est hallucinante Pauvre louloute! Le premier chaton est trop mignon noir et blanc ça leur donne un air coquin C'est déprimant tous ces gens qui font n'importe quoi Plein de calins pour eux et bravo pour ces adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon dieu je n'ai jamais vu ça. Bravo à toi encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh mon dieu c'est vraiment rageant de voir des gens qui font si peu attention ils sont si mignons en plus comment on peut en arriver là?... La petite mya est bien courageuse, j'espere qu'avec un traitement de plomb les puces vont ficher le camp c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pauvre bête Feliciatation à toi de les avoir receuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci Ce matin c 'était l 'écatombe des puces ;il y en avait partout dans ma salle de bain Mya se repose et reprend des forces , samedi matin ils l ont frappés parcequ 'elle avait fait tomber la cage de l ' oiseau et que l 'oiseau s 'était envolé . MAIS quand je dis frappés c 'est etre claqué par terre ou une grossse déroullié . Leur comportement avec le chaton a changé du jour au lendemain au début c 'était bébé à maman et aprés c 'était une ptit saloperie Je venais chez eux pour récupérer le carnet de santé à gaston et je suis repartit avec le chaton . Là je vais voir avec mon mari pour appeler un organisme spéciale car il reste chez eux deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Surtout Petit Chou Chon pense à bien traiter ton appart avec des fumigènes parce que sinon tu vas etre infestés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Heureusement que j 'avais tout mes produit à l 'avance et je suis obliger de laver les pieces ou vivent les chatons au désinfectant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bin !!!!!Si j'aurai été là les gensauraient entenduu parler du pays !!! Pauvre petit chatounet !!!c'est vrai qu'il y a pleins de puces !! Moi j'habite en-face d'un sale type qui a un chien pleins de puces plusieurs chattes et chats qui ont fait une dizaine de chatons !! Il s'en occupe très mal et ils sont tous sales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 akatsuki-du-95 a écrit:Et bin !!!!!Si j'aurai été là les gensauraient entenduu parler du pays !!! Pauvre petit chatounet !!!c'est vrai qu'il y a pleins de puces !! Moi j'habite en-face d'un sale type qui a un chien pleins de puces plusieurs chattes et chats qui ont fait une dizaine de chatons !! Il s'en occupe très mal et ils sont tous sales !! Pourquoi tu deposes pas pleinte a la spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Punaiz'!!! En premier lieu, un énorme BRAVO à ton mari et toi, c'est formidable ce que vou faîtes, vraiment BRAVO et merci pour toutes ces petites bêtes qui découvrent une belle vie et l'amour grâce à vous Suis trop admirative, bravo Pauvres petits chats, les gens c'est vraiment des c*ns, je leur ferais pareil moi, je te les maltraiterais si je pouvais Fais gaffe pour les puces oui, sinon grosses pensées pour vous tous, plein d'amour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis trop jeune pour déposer une pleinte mais ma mère a dit que peut etre elle le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 akatsuki-du-95 a écrit:Je suis trop jeune pour déposer une pleinte mais ma mère a dit que peut etre elle le ferait Il suffit de telephoner, de leur expliquer la situation et de donner l'adresse... Le proprio peut payer chere avec ce qu'il fait ce sera bien fait ! lol J'ai eu un probleme dans le quartier ya quelqu'un qui met de la mort au rat contre les chats La spa et la police m'ont dit que si je trouvais le coupable ce serait le parquet de bruxelles qui s'en chargerait et la personne aurait une bonne amande voir meme prison car ca atteind le moral des gens de tuer les chats comme ca j'en ai eu 3 qui sont morts avec ca sans parler de ceux des voisins etc... Malheureusement je n'ai jamais trouvé qui c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Olala ... elle a vraiment beaucoup de puce la petite Mya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 félicitation a toi tu a acceullis de beau petit chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Mousse va trés bien , il est bien développée pour son age . Tandis que Mya est un peu en retard ;les puces sont presque toute tombés ce soir elle reprend une douche . A la maison c "est le branlebas de combat entre le nouveau lapin , les deux chatons en quarantaine ; les nouveaux meubles qui viennent d 'arriver et la chambre à bébé à faire . IL Y en a partout heureusement que je suis organisée et surtout en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vrai que tu es enceinte, tu as bien du courage de t'occuper de tous ces poilus avec tout ce qui arrive pour toi bientôt! Plein de courage, et plein de bisous aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens de passer la matinée avec MYA . LE chaton agressif et solent est enfaite un chaton joueur et aimant les caresses . Elle est juste trop énervée , il faut la canaliser en douceur . Elle mord un peu et griffe mais ça va lui passer avec le temps et de l 'éducation . ILS sont tout les deux propres c 'est déjà ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon courage oui, et encore un énorme bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites