Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

LES nouveaux arrivés

Messages recommandés

DEUX nouveaux sont arrivés un en pleine santé et l 'autre trés malade chiale
Voici Mousse ou Ptit mousse ;petit male de deux mois et demi

Ses anciens maitres partaient en vacances et ils n 'avaient pas réussit à lui trouver une famille donc direction spa snif

Franchement vous le voyez là bas ?
ET voici Mya la petite puce , elle appartenait aux gens qui avaient gaston .
Elle est remplit de puce ,mal nourrit et maltraiter .

Sont mignons ces deux petits chats !! amour

Ils ont encore beaucoup d'animaux comme ca dans l'ancienne maison de gaston ?? prends les tous Fou
Bandes d'infames qui achetent des animaux pour les laisser crever colère

Chez eux elle était trés agréssive et solente .
HIER elle a passée la nuit dehors ainsi que la journée et elle n 'a pas eu à manger car elle avait fait tomber la cage de l 'oiseau .
De plus elle s 'est pris des coups ; elle a mal au dos lorsque l 'on la met sur le dos .
Pauvre bébé elle n 'a seulement que deux ou trois mois , elle m 'a fait mal au coeur snif

ON a était obliger de la laver tellement elle était remplit de puce et senter mauvais , elle avait de l 'urine de chien sur elle .

UNE petit photo des pupuces

LES deux chatons sont isolés car j 'ai pas envie que les miens tombent malades .
Mya est un peu caractérielle elle a était sevrée trop tot et elle n 'a pas d 'éducation .
JE vais étre obliger de l 'a materner et de lui apprendre c 'est quoi des caresses douces et aimantes car elle ne connait pas .
ET demain direction magasin pour faire les courses , j 'ai presque plus de litiére chelou

Roh lala j'avais jamais vu autant de puces sur un chat quoiquoi
C'est hallucinant malade

Pauvre petite bete j'espere que ca va aller

ET pis core là s 'est rien , les puces se sont sauvés dans l 'eau et sur la serviette de bain .
IL y en avait tout plein , partout sur son petit corps.

La dernière photo est hallucinante quoi Pauvre louloute!

Le premier chaton est trop mignon noir et blanc ça leur donne un air coquin amour

C'est déprimant tous ces gens qui font n'importe quoi colère

Plein de calins pour eux et bravo pour ces adoptions bravo

oh mon dieu quoi c'est vraiment rageant de voir des gens qui font si peu attention colèrepan pan ils sont si mignons en plus comment on peut en arriver là?...
La petite mya est bien courageuse, j'espere qu'avec un traitement de plomb les puces vont ficher le camp c'est vraiment horrible snif

merci
Ce matin c 'était l 'écatombe des puces pendu ;il y en avait partout dans ma salle de bain Fou
Mya se repose et reprend des forces , samedi matin ils l ont frappés parcequ 'elle avait fait tomber la cage de l ' oiseau et que l 'oiseau s 'était envolé .
MAIS quand je dis frappés c 'est etre claqué par terre ou une grossse déroullié .
Leur comportement avec le chaton a changé du jour au lendemain au début c 'était bébé à maman et aprés c 'était une ptit saloperie
Je venais chez eux pour récupérer le carnet de santé à gaston et je suis repartit avec le chaton .
Là je vais voir avec mon mari pour appeler un organisme spéciale car il reste chez eux deux chiens

Et bin !!!!!Si j'aurai été là les gensauraient entenduu parler du pays !!! colère

Pauvre petit chatounet !!!c'est vrai qu'il y a pleins de puces !! quoi

Moi j'habite en-face d'un sale type qui a un chien pleins de puces plusieurs chattes et chats qui ont fait une dizaine de chatons !! colèrecolère

Il s'en occupe très mal et ils sont tous sales !! colèrecolèrecolèrecolèrecolère

akatsuki-du-95 a écrit:
Et bin !!!!!Si j'aurai été là les gensauraient entenduu parler du pays !!! colère

Pauvre petit chatounet !!!c'est vrai qu'il y a pleins de puces !! quoi

Moi j'habite en-face d'un sale type qui a un chien pleins de puces plusieurs chattes et chats qui ont fait une dizaine de chatons !! colèrecolère

Il s'en occupe très mal et ils sont tous sales !! colèrecolèrecolèrecolèrecolère

Pourquoi tu deposes pas pleinte a la spa ?

Punaiz'!!!
En premier lieu, un énorme BRAVO à ton mari et toi, c'est formidable ce que vou faîtes, vraiment BRAVO et merci pour toutes ces petites bêtes qui découvrent une belle vie et l'amour grâce à vous amour Suis trop admirative, bravo bravocoolcopain

Pauvres petits chats, les gens c'est vraiment des c*ns, je leur ferais pareil moi, je te les maltraiterais si je pouvais colèrepan panpan pan
Fais gaffe pour les puces oui, sinon grosses pensées pour vous tous, plein d'amour de ma part copain

akatsuki-du-95 a écrit:
Je suis trop jeune pour déposer une pleinte mais ma mère a dit que peut etre elle le ferait cool

Il suffit de telephoner, de leur expliquer la situation et de donner l'adresse...
Le proprio peut payer chere avec ce qu'il fait cool ce sera bien fait ! lol

J'ai eu un probleme dans le quartier ya quelqu'un qui met de la mort au rat contre les chats colère
La spa et la police m'ont dit que si je trouvais le coupable ce serait le parquet de bruxelles qui s'en chargerait et la personne aurait une bonne amande voir meme prison car ca atteind le moral des gens de tuer les chats comme ca j'en ai eu 3 qui sont morts avec ca sans parler de ceux des voisins etc...
Malheureusement je n'ai jamais trouvé qui c'etait

merci copain
Mousse va trés bien , il est bien développée pour son age .
Tandis que Mya est un peu en retard ;les puces sont presque toute tombés ce soir elle reprend une douche .
A la maison c "est le branlebas de combat entre le nouveau lapin , les deux chatons en quarantaine ; les nouveaux meubles qui viennent d 'arriver et la chambre à bébé à faire .
IL Y en a partout heureusement que je suis organisée et surtout en vacances .

C'est vrai que tu es enceinte, tu as bien du courage de t'occuper de tous ces poilus avec tout ce qui arrive pour toi bientôt!

Plein de courage, et plein de bisous aux poilus poutou

Je viens de passer la matinée avec MYA .
LE chaton agressif et solent est enfaite un chaton joueur et aimant les caresses amour .
Elle est juste trop énervée , il faut la canaliser en douceur .
Elle mord un peu et griffe mais ça va lui passer avec le temps et de l 'éducation .
ILS sont tout les deux propres c 'est déjà ça .