sylviane002 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nous sommes entrain de construire un parc pour les chons mais l'hiver ils vont retourner dans leurs cages , ça risque d'être dure pour eux , je me demandais si on pouvais laisser les chons dans leurs parc l'hiver en sachant que chez nous la température descend en dessous de zéro ,ça me semble babarre de les laisser au froid , quel est le mieux pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Soit tu les rentres, soit ils ont un abris fermé dans lequel tu installes un chauffage car les chons ne peuvent pas supporter la temperature inferieure a 10degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je dirais comme shiz, s'il fait trés froid l'hiver je pense pas que ce soit bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour que tes chons ne soient pas trop frustrés de perdre leur cabane et jeux d'été, l'idéal c'est que tu leur crées un parc chez toi. Ils s'amuseront quand même et ne regretteront pas trop d'être dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils seront mieux dans leur cage !on va pa les laisser dans le blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites