Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Miam :)

Messages recommandés

Hier...
maman nous a mis dans la grande boule brillante, du poivron ! C'était super bon !! Je me suis direct jeté dessus bave





Elioth est pas venu tout de suite, il voulait plutot prendre la pose pour la photo... Mais moi j'en ai profité pour en manger le plus possible langue
Il a dore être pris en photo avec les pattes sur Boud'bois... mais bon ... boud'bois il est là toute l'année alors que du poivron ca part vite paniq




Du coup j'ai croqué l'occasion à pleines dents ange




Alors Elioth ( il est pas très futé Rolling Eyes ) a voulu montrer ses dents aussi mdr Mais moi pendant ce temps.... je mangeais le poivron ! haha quelle béta celui là mdr




Là il va vous montrer qu'il peut être très beau en se mettant au bord de la cage amour




Mais attendez...
...
Quoi? quoi
Vous dites que ej suis qu'un goinfre et que je laisse pas manger mon lapin? quoiquoi
...
Eh bah regardez... ca c'est quand Elioth avait renversé toute la gamelle en grattant dedans... Il avait tout mis par terre alors maman nous l'a enlevée... et fallait manger par terre a cause de lui....
Il crève pas de faim vous en faites pas... y'a qu'a voir comment il gaspille la nouriture vilaine
Non mais ...



Mais bon... on ets bons copains alors je lui en veux pas, mais ne m'accusez plus jamais jamais de manger la part d'Elioth, il a qu'a se bouger un peu ( c'etait du sport de manger dans la boule accrochée là... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons les scrountchs amour
Arthur il faut être plus gentil avec son lapin de compagnie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas trop de pitié et elioth c'est une bonne pate alors il en profite... j'aurais jamais du offrir un lapin de compagnie a Arthur c'est un Tyran lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elitoh, terrorisé par Arthur, déplumé par chloé chiale

Viens à la maison Elioth, belle maman t'attend poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos ! C'est vrai qu'Elioth pose merveilleusement bien ... et qu'Arthur mange merveilleusement bien ! lol

Alinéa : Qu'est-ce que tu es intelligent mon Thuthur love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chérie aussi lol! coupine Noreille attend son fiancé de pied ferme mdr non c'est vrai il ets maltraité ici... ca ne peut plus durer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je trouve aussi qu'Elioth ressemble a un nounours amour
Il est trop mignon

Thur, t'es pas sympa avec ton lapin... mdr Mais ta tete fait que t'es pardonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur, coquinou bien malin!
Elioth a vraiment des couleurs trop belles, il est trop chou!

Pepito :
Thuthur, t'as raison, si Elioth ne vient pas manger, faut pas laisser le poivron se perdre quand même! J'aurais fait pareil que toi si ma maitresse avait daigné m'offrir aussi un lapin de compagnie chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...