Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hier... maman nous a mis dans la grande boule brillante, du poivron ! C'était super bon !! Je me suis direct jeté dessus Elioth est pas venu tout de suite, il voulait plutot prendre la pose pour la photo... Mais moi j'en ai profité pour en manger le plus possible Il a dore être pris en photo avec les pattes sur Boud'bois... mais bon ... boud'bois il est là toute l'année alors que du poivron ca part vite Du coup j'ai croqué l'occasion à pleines dents Alors Elioth ( il est pas très futé ) a voulu montrer ses dents aussi Mais moi pendant ce temps.... je mangeais le poivron ! haha quelle béta celui là Là il va vous montrer qu'il peut être très beau en se mettant au bord de la cage Mais attendez......Quoi? Vous dites que ej suis qu'un goinfre et que je laisse pas manger mon lapin? ...Eh bah regardez... ca c'est quand Elioth avait renversé toute la gamelle en grattant dedans... Il avait tout mis par terre alors maman nous l'a enlevée... et fallait manger par terre a cause de lui.... Il crève pas de faim vous en faites pas... y'a qu'a voir comment il gaspille la nouriture Non mais ... Mais bon... on ets bons copains alors je lui en veux pas, mais ne m'accusez plus jamais jamais de manger la part d'Elioth, il a qu'a se bouger un peu ( c'etait du sport de manger dans la boule accrochée là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop mignons les scrountchs Arthur il faut être plus gentil avec son lapin de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui il a pas trop de pitié et elioth c'est une bonne pate alors il en profite... j'aurais jamais du offrir un lapin de compagnie a Arthur c'est un Tyran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pauvre Elitoh, terrorisé par Arthur, déplumé par chloé Viens à la maison Elioth, belle maman t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore les photos ! C'est vrai qu'Elioth pose merveilleusement bien ... et qu'Arthur mange merveilleusement bien ! lol Alinéa : Qu'est-ce que tu es intelligent mon Thuthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et chérie aussi coupine Noreille attend son fiancé de pied ferme non c'est vrai il ets maltraité ici... ca ne peut plus durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh la la La photo ou il est sur le rebord de la cage on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils son trop choux et l'histoire est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'ils sont beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vrai je trouve aussi qu'Elioth ressemble a un nounours Il est trop mignon Thur, t'es pas sympa avec ton lapin... Mais ta tete fait que t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Arthur, coquinou bien malin! Elioth a vraiment des couleurs trop belles, il est trop chou! Pepito : Thuthur, t'as raison, si Elioth ne vient pas manger, faut pas laisser le poivron se perdre quand même! J'aurais fait pareil que toi si ma maitresse avait daigné m'offrir aussi un lapin de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alala Elioth est trop trop beau Arthur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mercii Elioth a le caractère d'un nounours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont vraiment trés mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites