Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je dis mon chien parcequ'on l'a depuis 12 ans mais il vit avec mes parents depuis que je ne suis plus a la maison. Son papa était un cairn noir et sa maman une Westie blanche elle est morte a caude de la maladie de Lyme quelques mois plus tard . Il est né le 31 décembre 1996. Je me souviens encore du jour ou on est allé le chercher. Il est né dans un village ( Gundershoffen ) , trois maisons à coté de là ou est né Elioth Il était tout tout noir quand on l'a eu puis ila commencé a griser... lol Quand mes parents l'ont fait castrer vers 1 an, le veterinaire a decouvert une tumeur dans l'appareil reproductif. Il lui a donc tout retiré et c'etait de justesse, une mois de plus et ca aurait été irreversible. Ce chien il est pas comme les autres, car il grogne quand il ets content... Il fait des grgnements quasi tout le temps et il fait peur a tout le monde alors que c'est un veritable amour ! Depuis quelques mois il a des soucis d'articulations et il a du mal a monter les escaliers. Il voit plus très clair non plus enfin bon la vieillesse... Mes parens en sont gaga c'est un peu un deuxieme enfant... Enfin voilà j'avais des photos que ici chez me sparents donc j'en profite pour vous le montrer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh ton petit toutou. C'est la première fois que tu nous le montres Je le trouve très beau. On dirait un petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est superbe ton chiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est très beau, il a des yeux si douuuuxxxx, il donne envie de lui faire de gros poutous je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour lui il a pourtant 12 ans Marjorie. Mais s'il semble encore tout jeune c'est chouette pour lui , pas besoin de lifting C'est vrai qu'il a des yeux très doux nad, il reclame toujours des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais il réclame mais si on s'approche de trop il s'attaque aux mollets Greta aussi on dirait une petite jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ouais c'est ce qu'on pourrait penser telemnt il grogne, quand on le gratte mais il ferait pas de mal a une mouche il ets meme très trouiallard ( donc grogner c'est pour se mettre en confiance lol ) Le veto arrive jamais a ecouter son coeur telement il grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça doit etre un sacré numéro celui là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah les grognements de joie je connais, mon ancien chien le faisais aussi, tout le monde avait peur lol En tout cas il a l'air d'un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est adorable ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est marrant ^^ on dirait qu'il est tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tout sec ? j'adore ta vision des choses Hmm c'est vrai qu'il a le poil un peu dur qu'il ets moins doux que mes lapins mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jaaime bien ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop biooo, on ne dirais pas qu'il à 12 ans !! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop mignon ce petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop mimi ton chien Je regarde "30 millio*s d'amis" à la tv. Une fois, ils parlaient des vieux chiens. Un véto disait qu'il fallait les masser au niveau des articulations pour qu'ils n'aient pas trop mal. Donc, Laura, tu sais ce qui te reste à faire ! . . Allez laura, allez Laura, allez Allez laura, allez Laura, allez Allez laura, allez Laura, allez Allez laura, allez Laura, allez . . Allez masse Laura, masse ! En rythme ! Masse en rythme ! . . ok . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lol mais on lui fait des massages en plus t'ne fais pas ma mere en fait, moi accessoirement aussi vu qu'elle n'est pas là... il a ses petites pillules pour les articulations et le petit massage qui va avec... ( grognons en coeur pendant le massage en plus ) mais c'est gentil de m'encourager lol je le ferai en musique la prochaine fois ptet c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lol Je vois qu'il est très chouchouté et aimé ce petit toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est magnifique ton toutou Merci de nous l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites