Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Mon chien Noucky

Messages recommandés

Je dis mon chien parcequ'on l'a depuis 12 ans mais il vit avec mes parents depuis que je ne suis plus a la maison.

Son papa était un cairn noir et sa maman une Westie blanche elle est morte a caude de la maladie de Lyme quelques mois plus tard snif . Il est né le 31 décembre 1996. Je me souviens encore du jour ou on est allé le chercher.
Il est né dans un village ( Gundershoffen ) , trois maisons à coté de là ou est né Elioth amour
Il était tout tout noir quand on l'a eu puis ila commencé a griser... lol
Quand mes parents l'ont fait castrer vers 1 an, le veterinaire a decouvert une tumeur dans l'appareil reproductif. Il lui a donc tout retiré et c'etait de justesse, une mois de plus et ca aurait été irreversible.

Ce chien il est pas comme les autres, car il grogne quand il ets content... Il fait des grgnements quasi tout le temps et il fait peur a tout le monde alors que c'est un veritable amour !
Depuis quelques mois il a des soucis d'articulations et il a du mal a monter les escaliers.
Il voit plus très clair non plus enfin bon la vieillesse...
Mes parens en sont gaga c'est un peu un deuxieme enfant...
Enfin voilà j'avais des photos que ici chez me sparents donc j'en profite pour vous le montrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, il a des yeux si douuuuxxxx, il donne envie de lui faire de gros poutous je trouve amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui amourcopain il a pourtant 12 ans Marjorie. Mais s'il semble encore tout jeune c'est chouette pour lui , pas besoin de lifting vole
C'est vrai qu'il a des yeux très doux nad, il reclame toujours des calins lovepoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est ce qu'on pourrait penser telemnt il grogne, quand on le gratte mais il ferait pas de mal a une mouche il ets meme très trouiallard ( donc grogner c'est pour se mettre en confiance lol )

Le veto arrive jamais a ecouter son coeur telement il grogne brave betebrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les grognements de joie je connais, mon ancien chien le faisais aussi, tout le monde avait peur lol

En tout cas il a l'air d'un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sec ? mdr j'adore ta vision des choses lol!
Hmm c'est vrai qu'il a le poil un peu dur siffle qu'il ets moins doux que mes lapins mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi ton chien amour
Je regarde "30 millio*s d'amis" à la tv. Une fois, ils parlaient des vieux chiens. Un véto disait qu'il fallait les masser au niveau des articulations pour qu'ils n'aient pas trop mal.

Donc, Laura, tu sais ce qui te reste à faire !
.
.
bravo Allez laura, allez Laura, allez siffle
Allez laura, allez Laura, allez
Allez laura, allez Laura, allez siffle
Allez laura, allez Laura, allez
.
.
Allez masse Laura, masse !
En rythme !
Masse en rythme !
.
.
mdrbrave bete
ok
.
.
.
.
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais on lui fait des massages en plus t'ne fais pas lol! ma mere en fait, moi accessoirement aussi vu qu'elle n'est pas là... il a ses petites pillules pour les articulations et le petit massage qui va avec... ( grognons en coeur pendant le massage en plus )

mais c'est gentil de m'encourager lol je le ferai en musique la prochaine fois ptet c'est mieux Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...