Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ma tite grosse qui m'a servit de cobaye pour mon nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore la première photo elle est trop belle dessus Y'a possibilité de prendre Lisa en pension pour pouvoir l'admirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Lisa veut pas venir che toi Steph, elle a peur de Nono Je l'aime trop cette bouille, ze l'aime mon bébé. J'ai pas pris Maya, elle était en train de manger comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Citation :Lisa veut pas venir che toi Steph, elle a peur de Nono mdr Non non pas de fausses excuses, nono est trés sympa avec les cochons d'inde... Serieusement elle est vraiment trés belle et en plus elle pose comme une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est vraiment magnifique je ne me lasse pas de voir des photos d'elle. Elle a une bouille si adorable !!! Quelle beauté lisa !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelle pauseuse Quelle qualité ton apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah oui, de vrais portraits de star, tu l'as très bien prise et elle a trop bien posé Elle est très belle ta Lisa, fais lui des calns pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci. Ce qui est bien avec Lisa, c'est que je la pose quelque part et elle ne bouge pas. J'ai juste à déplacer l'appareil pour faire mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mon chon c'est pareil, il est plutôt "statique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh elle est vraiment belle ! C'est dingue elle bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah je l'adore !!!!Elle est trop belle ^^ C'est la deuxieme plus belle du fofo ^^ La premiere c'est Miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour les autres Je plaisante bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe Je la verrai bien au sein de ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Miette >Lisa >Miette (champ de force réalisé par Miette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime bien, on dirait qu'elle fait "Voici mon profil droit" ... clic ... "maintenant le gauche" ... clic ... "puis de face" ... clic ... "ah, tu préfères le gauche, pas de soucis" Pour info, Marjorie, mes filles n'aiment pas poser ... elles n'aiment pas l'appareil photo (elles ont tendance à l'attaquer). Du coup, je leur laisse faire leur vie, je m'installe dans un coin avec l'appareil photo et je zoom pour les prendre en photo. Elle ne s'en rendent pas compte et les poses sont sympa ... et elles ne font pas pipi sur mon lit pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 t'as de beau yeux tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle prend vraiment bien la pose lisa un vrai petit top modèle chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le model n'est pas très centré mais j'aime bien sa bouille sur cette photo Et comme vous pouvez le voir, elle a pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'adore sa petite bouche, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi aussi j'adore sa bouche . Dès fois elle tire sa petite langue c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est vraiment belle cette petite lisa elle pose vachement bien dit donc, je la verais bien avec ma troupes Fait lui un calin de ma part caramel: moi aussi je te fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est très choupinette J'aime bien voir leur petite bouche avec la petite langu rose, c'est trop craquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Toujours aussi craquante ta beauté blanche J'aime beaucoup, elle est magnifique et pose toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est vrai, elle est super mimi ta Lisa. Et puis, le rose lui va si bien qu'elle ne peut être qu'en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2008 phinou a écrit:C'est vrai, elle est super mimi ta Lisa. Et puis, le rose lui va si bien qu'elle ne peut être qu'en valeur ! Merci le orange aussi la met en valeur, regardes ses barbiches. Ah lala, on voit ce qu'elle a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lol Marjo elle aime rabaissé son chon.. on avait meme pas vu le orange Elle est superbe Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2008 Meuh non, je l'aime ma bichounette. Pis j'aime bien, tout les soirs après les légumes je vais la voir et je lui fait "montre à maman ce que t'as mangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 août 2008 arthur ausis il mange comme un petit cochon je poeux voir tout ce qu'il a mis dans son estomac ( surtout les peinards c'est bien vert ca fait un peu film d'horreur ) mais c'est telement drole Moi je la trouve choupinette Lisa avec du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça doit etre marrant avec les épinards. Déjà qu'avec le poivron elle ressemble à un petit extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle chonne charmante !! Mes chons mâles sont en admiration devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miam Miam Regardez moi cette tite langue Non je suis vexée, quelqu'un a dit que j'avais l'air nouille en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 août 2008 Qu'elle est belle Lisa, un blanc magnifique ( moins blanc après le poivron vert n'est ce pas ) elle a une trop jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 août 2008 la dernière fois c'était orange avec les carottes. Elle suit la mode cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop craquante Lisa, une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop belle Lisa ! Avec sa petite langue elle est toute mignonne ! C'est bon le poivron !! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est excellente la 1ère photo Trop la classe Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop belle la princesse blanche (et verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh trop mignonne la tite langue, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est trop choux!! Dis donc elle a l'air d'avoir une belle cage !! Elle doit pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 août 2008 vraiment trop belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment mignionne tout plein je craque, mais dit moi ou as tu trouvé stp le petit cousin rose? Elle y fait pas ses besoin dessus? bisous à la petite lisa et un gros calin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Le petit couffin rose, je l'ai acheté sur minitruf*e.com . Tu rajoutes un f à la place de l'étoile. si elle fait dedans mais comme elle en a 2, je lui change souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 août 2008 La première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 août 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 août 2008 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites