Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai réussi à faire 2 pauvres photos et la peste a pissé dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle s'est vengée! Elle est belle aussi, domage qu'il n'y ait pas plus de photos, mais quelle beauté elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'essayerais d'en faire d'autres demain sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh oui oh oui!! Y a des beaux chons par chez toi, je vais y venir un peu un vacances héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce sont des menaces de chonapping c'est ça ? Tu ne les avais jamais vu Nad, mes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si, figure-toi que pour rattraper mon absence sur le fofo, vu que ça a été créé bien avant mon arrivée, j'ai regardé presque tous les posts! Mais je trouve que l'on ne les voit pas assez tes petits! Va falloir travailler à ça et nous inonder de leurs photos d'accord? Je les trouve très beaux, et oui ce sont des menaces de chonapping, mais on va dire que tu ne le sais pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est parce que j'ai pas forcement le temps. Entre le boulot, les chons, le forum, le blog et les autres forums ou je suis inscrite bah ça passe vite. Puis mes photos ne sont pas très expressives. C'est toujours pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est mimi Lol tu vas la photographier sur le balcon comme ca si elle pisse encore un coup de pieds dans le popotin et hop! un chon qui fait du saut a l'elastique sans elastique Je rigole mais c'est claire qu'un pipi sur le lit c'est rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui c'est sûr, faut avoir du temps pour faire ça. Mais elles ne sont pas pareilles tes photos, on les voit grossir au fur et mesure Non je plaisante, c'est pour te taquiner un peu! Ben tu sais, Pepito ne bouge pas beaucoup si je le pose, et quand je veux le prendre en photo sur moi, on dirait qu'il le sent, il bouge comme un fou! Aors avec un modèle comme ça, que veux-tu que je fasse? Faut prendre le temps, et puis tes photos sont très bien crois-moi! Lisa est toujours majestueuse sur seshotos, elle en impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nad a écrit: Mais elles ne sont pas pareilles tes photos, on les voit grossir au fur et mesure c'est petit Nad, c'est petit. Pis c'est pas vrai d'abord. Elle grossisse plus mes filles. Plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh non! Je rigolais Bon ok, c'était pas du tout drôle (sauf pour moi, je me suis comprise quoi...) je vous présente mes excuses, à toi et à Mona, Lisa, Moumou et Maya. Pardonnez-moi et vite d'autres photos siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on va réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut me pardonner, ça fait pas longtemps que suis sur le fofo, suis novice encore, et ok, suis pas drôle pour 2 sous J'espère n'avoir vexé personne, que ça ne coupe pas l'appéit à quelqu'un Pepito n'est pas Kate Moss non plus, Steph et Phinou pourront en témoigner demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Kate Moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben oui, il est un tout petit peu plus poilu qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aaaaaah Maya Je la trouve trop belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Y'a des photos du pipi ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh bah, c'est pas trop mon délire de photographier des pipis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 akatsuki-du-95 a écrit:Y'a des photos du pipi ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La tite mayounnaise c'est une terreur mais elle est trop jolie Bon elle, tu as pas d'excuses elle peut venir en vacances chez moi, c'est déjà une petite teigne, avec Nono elles vont faire la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je viens juste de lire le post et je suis encore morte de rire ! J'adore ! Vous vous êtes bien éclaté sur le dos de Maya. Vous n'avez pas honte ! Bon, je ne peux pas toutes vous citer donc je vais répondre comme ça ! Ben alors Maya, ta môman te martyrise ??? Bon, je ne veux pas faire de chonnaping, donc prends un sac à dos avec des endives pour la route et viens chez marraine ! Mais chut, dis rien à môman. Elle croira que tu as fait une fugue Ben oui, Nad, Maya est ma filleule donc si elle doit partir de chez sa môman, officiellement, c'est moi qui en aurait la garde ! pas toi ! nac naque nère ! Shiz, le coup du chon qui fait un saut à l'élastique sans élastique, ça m'a fait mourrir de rire ! Je suis fan ! Nad, t'es sûr que Pépito est un mâle et que tu ne l'a pas élevé comme une femelle ??? Tu le compares à Kate Moss, il a les cheveux longs, une boite de transport rose fluo ... J'espère au moins que tu ne lui fait pas de couettes ! Pss Pépito, l'air de rien, saute vite dans la cage de transport de mes filles, je cours vite ! Promis, je te traiterai en vrai mâle et mes filles aussi ! . . Moi ??? Non !!! . . Mais non ! . . Non, je n'essaye pas de manipuler vos chons pour qu'ils viennent tous chez moi ! . . . . Je sais, . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lol Phinou qu'est ce que t'as encore fumé aujourd'hui ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Phinou Pepito n'est pas efféminé, je le traite en vrai Mââââle qu'il est.Sa boîte de trasport, ils'en fiche, sa Mjesté est fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hihi elle a pas voulu que tu diffuses son image sur le net alors elle a voulu te le faire savoir tu as été bonbne pour changer ta couette tu es zolie mayaz mais faut pas faire pipi comme ca n'importe ou rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hihi Elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et bien tes chonnes sont vraiment mimi toute les trois dit donc maya est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pepito le pisseur c'est le pote de Maya la pisseuse Ils se rencontrent, c'est la saison des pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nad a écrit:Pepito le pisseur c'est le pote de Maya la pisseuse Ils se rencontrent, c'est la saison des pluies Oh secours, il va y avor une innondation ! Tous aux abris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore sa petite bouille....... qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Allez je me lance et je vous mets 2 petites vidéos du monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop drôle Elle est belle Madame Maya la Pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop marrante les vidéos sur la deusieme ses une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je tiens juste à préciser que sur la première vidéo, c'est mon dos qu'on voit et non mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ne t'inquiètes pas, on a bien vu que c'était ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop mimiii lool Elle essaie de manger ton pantalon enfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui je sais pas pourquoi mais ce pyjama là, elle me fait tout le temps ça. Ca doit etre la matière qui l'attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super les vidéo Pour la deuxième, Maya, la rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop rigolotes les vidéos de maya la psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop rigolote, j'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Fallait pas mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha ha j'adore ... surtout les petits commentaires "oooo la vilaine fille" ... Vais regarder la 2ème video. Ha ha, c'est vrai qu'elle est speed sur la 2ème . . . "Put**n tu va trop vite grosse nouille" trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hihi elle est trop drole sur la deuxieme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Maya est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai voulu faire des petites photos cette aprem mais rien de bien concluant. Je mets juste celle ci. On regarde pas ma tronche bien sur . J'aime bien parce que Maya me faisait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop chou la photo elle est bien tournée vers toi, c'est trognon, Maman et sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ooooh elle fait des bisouuus ... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites