Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Maya la pisseuse : news photos 23/08/08

Messages recommandés

mdrmdrmdr Elle s'est vengée!
Elle est belle aussi, domage qu'il n'y ait pas plus de photos, mais quelle beauté elle aussi! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui!!
Y a des beaux chons par chez toi, je vais y venir un peu un vacances héhé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, figure-toi que pour rattraper mon absence sur le fofo, vu que ça a été créé bien avant mon arrivée, j'ai regardé presque tous les posts!
Mais je trouve que l'on ne les voit pas assez tes petits! Va falloir travailler à ça et nous inonder de leurs photos d'accord? Je les trouve très beaux, et oui ce sont des menaces de chonapping, mais on va dire que tu ne le sais pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que j'ai pas forcement le temps. Entre le boulot, les chons, le forum, le blog et les autres forums ou je suis inscrite bah ça passe vite. Puis mes photos ne sont pas très expressives. C'est toujours pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi
Lol
tu vas la photographier sur le balcon comme ca si elle pisse encore un coup de pieds dans le popotin et hop! un chon qui fait du saut a l'elastique sans elastique mdr Je rigole
mais c'est claire qu'un pipi sur le lit c'est rageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, faut avoir du temps pour faire ça.
Mais elles ne sont pas pareilles tes photos, on les voit grossir au fur et mesure mdr
Non je plaisante, c'est pour te taquiner un peu!
Ben tu sais, Pepito ne bouge pas beaucoup si je le pose, et quand je veux le prendre en photo sur moi, on dirait qu'il le sent, il bouge comme un fou!
Aors avec un modèle comme ça, que veux-tu que je fasse? vilaine
Faut prendre le temps, et puis tes photos sont très bien crois-moi! Lisa est toujours majestueuse sur seshotos, elle en impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Je rigolais chiale
Bon ok, c'était pas du tout drôle (sauf pour moi, je me suis comprise quoi...) je vous présente mes excuses, à toi et à Mona, Lisa, Moumou et Maya. Pardonnez-moi et vite d'autres photos siouplait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut me pardonner, ça fait pas longtemps que suis sur le fofo, suis novice encore, et ok, suis pas drôle pour 2 sous chiale
J'espère n'avoir vexé personne, que ça ne coupe pas l'appéit à quelqu'un mdr Pepito n'est pas Kate Moss non plus, Steph et Phinou pourront en témoigner demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tite mayounnaise c'est une terreur mais elle est trop jolie amour

Bon elle, tu as pas d'excuses elle peut venir en vacances chez moi, c'est déjà une petite teigne, avec Nono elles vont faire la paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le post et je suis encore morte de rire ! J'adore ! Vous vous êtes bien éclaté sur le dos de Maya. Vous n'avez pas honte ! non
mdr

Bon, je ne peux pas toutes vous citer donc je vais répondre comme ça !

Ben alors Maya, ta môman te martyrise ??? Bon, je ne veux pas faire de chonnaping, donc prends un sac à dos avec des endives pour la route et viens chez marraine ! Mais chut, dis rien à môman. Elle croira que tu as fait une fugue siffle
Ben oui, Nad, Maya est ma filleule donc si elle doit partir de chez sa môman, officiellement, c'est moi qui en aurait la garde ! langue pas toi !
nac naque nère ! langue

Shiz, le coup du chon qui fait un saut à l'élastique sans élastique, ça m'a fait mourrir de rire ! mdr Je suis fan ! cool

Nad, t'es sûr que Pépito est un mâle et que tu ne l'a pas élevé comme une femelle ???
Tu le compares à Kate Moss, il a les cheveux longs, une boite de transport rose fluo ... J'espère au moins que tu ne lui fait pas de couettes !
Pss Pépito, l'air de rien, saute vite dans la cage de transport de mes filles, je cours vite ! Promis, je te traiterai en vrai mâle et mes filles aussi ! siffle
.
.
Moi ??? Non !!! rouge
.
.
Mais non ! rouge
.
.
Non, je n'essaye pas de manipuler vos chons pour qu'ils viennent tous chez moi ! chelou
.
.
siffle
.
.
Je sais, tu sors
.
.
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phinou mdrmdrmdr
non Pepito n'est pas efféminé, je le traite en vrai Mââââle qu'il est.Sa boîte de trasport, ils'en fiche, sa Mjesté est fashion! vilainevilainevilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi elle a pas voulu que tu diffuses son image sur le net alors elle a voulu te le faire savoir lol! tu as été bonbne pour changer ta couette mdr

tu es zolie mayaz mais faut pas faire pipi comme ca n'importe ou rhoooo nulnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito le pisseur c'est le pote de Maya la pisseuse mdrmdrmdr
Ils se rencontrent, c'est la saison des pluies mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Pepito le pisseur c'est le pote de Maya la pisseuse mdrmdrmdr
Ils se rencontrent, c'est la saison des pluies mdr

Oh secours, il va y avor une innondation ! Tous aux abris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha mdr j'adore lol! ... surtout les petits commentaires "oooo la vilaine fille" mdr ... oops

Vais regarder la 2ème video.

Ha ha, c'est vrai qu'elle est speed sur la 2ème lol!
.
.
.
"Put**n tu va trop vite grosse nouille" mdr trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la photo amour elle est bien tournée vers toi, c'est trognon, Maman et sa fifille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...